Arréter la pub sur son mail Help

bacalan Messages postés 144 Statut Membre -  
bacalan Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,sur mon email j'ai plein de pub chaque jour environ 100Pub par jour qui arrive comment je peut fair pour les arrétées parce que sa me fait tout beugé aidé moi s'il vous plait je suis avec outlook sous windows XP !!

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Mouton2007 Messages postés 132 Statut Membre 23
 
Bonjour,
la plupart des pubs peuvent-etre arreter d'etre envoyer en cliquant (dans la grande majorité des pub) sur un lien qui se trouve normalement à la fin. Du genre "pour ne plus recevoir de pub de intel cliquer ici" mais en tout petit =)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142
 
Du genre "pour ne plus recevoir de pub de intel cliquer ici"
C'est le meilleur moyen de certifier aux spammeurs que son email est valide...

Utiliser un filtre anti-spam ou utiliser Thunderbird, et ne pas donner son email sur le net.
0
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre 29
 
Sinon il faut les ajouter dans liste noire. Et un conseil, si vous recevez autant de pub c'est parce que vous donnez votre adresse mail sur n'importe quel site. Refaite donc une adresse personnelle et garder l'autre pour surfer.
0
bacalan Messages postés 144 Statut Membre 25
 
Merci de vos réponse je vais fair se que vous m'avez dis et je vous en diré des nouvelle !!!Cordialement
0