Encoder un dvd enregistré en divx !!!!!!!!

Fermé
nini - 17 avril 2005 à 21:30
 nini902 - 20 août 2008 à 12:24
bonjour,
j'ai un petit probleme... je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur pour graver des films sur ma télé, seulement je n'arrive pas à les encoder en divx. Je l'ai pourtant déjà fait avec des dvd normaux en utilisant fairuse wizard et tout marche très bien... Là ça ne marche pas du tout. J'ai donc essayer easy divx mais ça ne marche pas non plus!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
17 avril 2005 à 21:55
pourquoi les encoder en divx si tu as un graveur dvd?
je pige pas bien la..
0
tout simplement pour garder le dvd rw et graver le divx sur un cd...
ça prend beaucoup moins de place et ça coute moins cher!!
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
17 avril 2005 à 22:27
Ton dvd-rw doit contenir une structure classique de dvd (AUDIO_TS et VIDEO_TS) mais si tes programmes ne parviennent pas à en tirer l'information, c'est qu'il a une structure incompatible. Essaye de reprendre le contenu du dvd-rw avec DVDshrink, ou DVDdecrypter pour le réécrire sur le disque dur puis relance ta conversion vers Divx.
_ç_§:
(.)#(.)
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
17 avril 2005 à 22:42
9à coute moins cher...pas sure, tu mets 5 ou 6 divx sur un DVD...Donc il faut calculer...
0
bon, ben t'es pas la seule à avoir ce problème...j'ai essayé pourtant avec un autre logiciel pour encoder des dvd-r en divx et ça ne marche toujours pas...le mystère restera donc gran!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens de lire ton post, qui date un peu maintenant, et j'ai le meme problème que toi : impossible de convertir un dvd enregistré à la tv en divx.
As tu réussi à le faire finalement ? merci de tes infos.

Stéphanie
0