Encoder un dvd enregistré en divx !!!!!!!!
Fermé
bonjour,
j'ai un petit probleme... je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur pour graver des films sur ma télé, seulement je n'arrive pas à les encoder en divx. Je l'ai pourtant déjà fait avec des dvd normaux en utilisant fairuse wizard et tout marche très bien... Là ça ne marche pas du tout. J'ai donc essayer easy divx mais ça ne marche pas non plus!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!
Merci d'avance
j'ai un petit probleme... je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur pour graver des films sur ma télé, seulement je n'arrive pas à les encoder en divx. Je l'ai pourtant déjà fait avec des dvd normaux en utilisant fairuse wizard et tout marche très bien... Là ça ne marche pas du tout. J'ai donc essayer easy divx mais ça ne marche pas non plus!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Encoder un dvd enregistré en divx !!!!!!!!
- Enregistrer en pdf - Guide
- Shutter encoder pc - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
kaiiosan
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
53
17 avril 2005 à 21:55
17 avril 2005 à 21:55
pourquoi les encoder en divx si tu as un graveur dvd?
je pige pas bien la..
je pige pas bien la..
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
17 avril 2005 à 22:27
17 avril 2005 à 22:27
Ton dvd-rw doit contenir une structure classique de dvd (AUDIO_TS et VIDEO_TS) mais si tes programmes ne parviennent pas à en tirer l'information, c'est qu'il a une structure incompatible. Essaye de reprendre le contenu du dvd-rw avec DVDshrink, ou DVDdecrypter pour le réécrire sur le disque dur puis relance ta conversion vers Divx.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
anastasiav
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
69
17 avril 2005 à 22:42
17 avril 2005 à 22:42
9à coute moins cher...pas sure, tu mets 5 ou 6 divx sur un DVD...Donc il faut calculer...
bon, ben t'es pas la seule à avoir ce problème...j'ai essayé pourtant avec un autre logiciel pour encoder des dvd-r en divx et ça ne marche toujours pas...le mystère restera donc gran!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 avril 2005 à 22:04
ça prend beaucoup moins de place et ça coute moins cher!!