A voir également:
- Remettre mon pc asus G2S a neuf
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut .
soit inserer le dvd>touche echap au démarrage>et boot sur le lecteur cd/dvd rom.
ou bien touche F9 au démarrage pour lancer le recovery a partir de la partition cachée .
et suivre les instructions .
A+
soit inserer le dvd>touche echap au démarrage>et boot sur le lecteur cd/dvd rom.
ou bien touche F9 au démarrage pour lancer le recovery a partir de la partition cachée .
et suivre les instructions .
A+
re .
bizarre !
aurais tu effacé la partition recovery peut être ? en essayant d'installer xp ou un autre système que celui fourni par asus ?
ou bien tu n'appuies pas au bon moment sur F9.? réessaies mais cette fois appuies sur F9 des que tu vois le logo "asus" apparaitre au démarrage .
appuis plusieurs fois ,( si tu vois l'écran windows apparaitre c'est trop tard)
si malgré ça le recovery ne veut pas se lancer c'est pas bien grave . mets ton cd recovery dans le lecteur
et meme chose --> lorsque le logo asus apparait appuies plusieurs fois sur echap
et un menu apparait ,selectionne le peripherique "cd dvd rom" dans la liste et appuies sur "entrée".
bizarre !
aurais tu effacé la partition recovery peut être ? en essayant d'installer xp ou un autre système que celui fourni par asus ?
ou bien tu n'appuies pas au bon moment sur F9.? réessaies mais cette fois appuies sur F9 des que tu vois le logo "asus" apparaitre au démarrage .
appuis plusieurs fois ,( si tu vois l'écran windows apparaitre c'est trop tard)
si malgré ça le recovery ne veut pas se lancer c'est pas bien grave . mets ton cd recovery dans le lecteur
et meme chose --> lorsque le logo asus apparait appuies plusieurs fois sur echap
et un menu apparait ,selectionne le peripherique "cd dvd rom" dans la liste et appuies sur "entrée".
merçi
mais appuies sur F9 des le démarrage c'est plus rapide que de faire avec le dvd .
donc je vais appuyer sur la touche F9 au demarage et je suis les instructions
merçi
et tiens nous au courant .
quand j'appuie sur la touche 9 au demarrage rien ne se passe