Pc gele apres non activite
cedric
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un pc (assemblé) qui se bloque apres une non activité (30 minutes ou 1 heure cela dépznd)
j entend bien tout tourner mais l ecran reste figée la ou j etais ni avec la souris ni clavier cela le "réveil"
j ai changé la ram au fait et les parametres de alimentation disque dur sont corrects (jamais)
pas de virus, ni spy
pour moi le bios est ok
vous verriez quoi?déjà eu l experience?
merci bcp de vos reponses
j ai un pc (assemblé) qui se bloque apres une non activité (30 minutes ou 1 heure cela dépznd)
j entend bien tout tourner mais l ecran reste figée la ou j etais ni avec la souris ni clavier cela le "réveil"
j ai changé la ram au fait et les parametres de alimentation disque dur sont corrects (jamais)
pas de virus, ni spy
pour moi le bios est ok
vous verriez quoi?déjà eu l experience?
merci bcp de vos reponses
Configuration: Windows xp home Firefox 3.0.14
11 réponses
-
Déjà regarde dans les options d'alimentation si il n'y a pas quelque chose d'activé qui gèlerai quelque chose au bout d'un moment. pour ce la clic droit sur le bureau > propriété> écran de veille > gestion d'alimentation d'alimentation> ici tu mais tout à jamais.
-
Bonjour,
Je te conseille de désactiver la mise en veille prolongée.
Sinon le problème peut être du à un bloc d'alimentation de mauvaise qualité.
Bonne journée. -
-
Alors la mise en veille prolongé c'est au même endroit mais dans l'onglet mise en veille prolongée, et la tu la désactive si elle est active bien sur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Sa m'étonnerai... Et lorsque tu l'utilise sa t'arrive jamais qu'il te fasse sa ?
-
CE que je demandai c'est quand tu est entrain d'utiliser ton PC il ne se bloc jamais ?
-
-
-
Essaie de mettre à jour le pilote du chipset de la carte mère.
(via / nforce / intel / etc...)
Quel est le modèle de ta carte mère ?