Historique conversations microsoft

Résolu
Fiftycent01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour :D ,
Voila je vous explique mon problème (en essayant de ne pas faire de fautes d'orthographe ^^) :
Hier ma mère m'a dit "De toute façon j'arrive a lire tes conversations (Msn) avec Microsoft 2009" (elle ne connait pas où se situe le répertoire pour enregistrer les conversations) et donc je ne vois pas de quoi elle parle et comment elle fait pour lire mes conversations , ce qui m'énerve d'autant plus !
Si quelqu'un sait par quel logiciel ou programme elle passe , et comment désactiver ceci (car je ne veux pas qu'elle lise , c'est privé ) ça serait vraiment ... sympa ^^ .
En attente de vos réponses .
Merci .
Arnaud =)
A voir également:

10 réponses

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut à toi;
il m'est arrivée la même chose qu'as toi mon Père à voulue jouer au plus malin sur le net, eh bien ... Il as perdu ;-)

Sinon pour toi va dans document , historique des conversation ...

Normalement il y à un fichier
0
Fiftycent01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui , je sais comment accéder a mon historique , j'ai même changé l'emplacement du dossier "historique de conversations" (il n'est plus dans mon dossier documents mais dans un dossier caché ;) ) mais elle m'a cité des noms de personnes à qui je parlais , et des phrases que j'ai dites, je ne comprends pas ! ^^ merci de ta réponse , en espérant qu'elle soit tombée une fois par hasard sur ce dossier et qu'elle ne voit pas vraiment toutes mes conversations ^^ ! (petite précision j'ai messenger plus!)
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il peut pas y avoir d'autre moyen à part si elle vien derriere toi et quel t'espionne ^^
0
Fiftycent01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci beaucoup alors :D mais je cache mes conversations quand elle est derrière moi donc elle a du tomber par hasard dessus une fois, maintenant j'espère qu'elle ne tombera plus dessus , car je n'aime pas ça du tout ! ^^ Merci a toi sanandreas et bonne journée =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien =) Bye
0
Utilisateur anonyme

ba ta qua ne pas enrengistrer tes conversasion
options>messages> decoche "conserver automatiquement un historique de mes conversations"
et voila
perso cest ce que je fais
0
Utilisateur anonyme

et si ta messenger plus faut decocher aussi dessus car il enregistre par default tes conversation
0
Utilisateur anonyme

et aussi si ta msn + tu peu protéger tes historique de conversation par un mot de passe
0

Merci j'avais pas fait gaffe au mot de passe qu'on pouvait mettre , c'est fait ! Maintenant j'espère ne pas avoir de problèmes ^^ :D merci a vous 2 !
0
Utilisateur anonyme

derien
:)
0