Carte alimentation (power) et ecran éteint
Résolu
karine1297
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable acer aspire 1356 LMI qui a maintenant 6 ans.
j'ai voulu demonter l'ordinateur afin de nettoyer la poussiere.
lors du remontage, l'ordinateur a tourné ( ventilateurs, windows s'est lancé).
lorsque je l'ai revissé, l'image a l'ecran a disparu.
on peux distinguer a peine le bureau.
lorsque je souleve la carte ou se trouve les bouton allumage, sur, mail et que je la debranche de son support en dessous, l'ecran fonctionne parfaitement, lorsque je met la carte dans sa position initiale, bien branché, l'ecran s'eteint. la fameuse carte se trouve ici https://www.bazarduportable.com/fiche-piece-detachee-ordinateur-portable.php?fab=DAOZP1YB6E7&const=CARTPOWAS1350
je ne sais pas comment je dois faire pour que cet ordinateur fonctionne comme avant.
et aussi, a quoi sert cette carte ?
merci
je possede un ordinateur portable acer aspire 1356 LMI qui a maintenant 6 ans.
j'ai voulu demonter l'ordinateur afin de nettoyer la poussiere.
lors du remontage, l'ordinateur a tourné ( ventilateurs, windows s'est lancé).
lorsque je l'ai revissé, l'image a l'ecran a disparu.
on peux distinguer a peine le bureau.
lorsque je souleve la carte ou se trouve les bouton allumage, sur, mail et que je la debranche de son support en dessous, l'ecran fonctionne parfaitement, lorsque je met la carte dans sa position initiale, bien branché, l'ecran s'eteint. la fameuse carte se trouve ici https://www.bazarduportable.com/fiche-piece-detachee-ordinateur-portable.php?fab=DAOZP1YB6E7&const=CARTPOWAS1350
je ne sais pas comment je dois faire pour que cet ordinateur fonctionne comme avant.
et aussi, a quoi sert cette carte ?
merci
A voir également:
- Carte alimentation (power) et ecran éteint
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
si tu distingue le bureau, c'est que l'écran est pas rétroéclairé. Le problème ne vient pas de cette carte.
par contre, sur mon acer, juste a coté de cette carte, il y a l'interupteur qui détecte si l'écran est ouvert ou fermé.A mon avis, t'as quelque chose qui appuie dessus.
il est possible que tu ai aussi un faux contact au niveau de l'inverteur, mais si t'as pas ouvert l'écran, il n'y a pas de raison
je te conseille de trouver le petit interupteur sur lequel appuie l'écran quand il se ferme, et de regarder si qqch ne le touch epas
par contre, sur mon acer, juste a coté de cette carte, il y a l'interupteur qui détecte si l'écran est ouvert ou fermé.A mon avis, t'as quelque chose qui appuie dessus.
il est possible que tu ai aussi un faux contact au niveau de l'inverteur, mais si t'as pas ouvert l'écran, il n'y a pas de raison
je te conseille de trouver le petit interupteur sur lequel appuie l'écran quand il se ferme, et de regarder si qqch ne le touch epas