Une page blanche s affiche tous seul
jolafrite
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ais un petis souci avec mon pc, j ais une page blanche blanche qui s affiche tous seul quand je ouvre une page cmme pour jouer aux carte ou si il me le fais aussi quand je ferme une page sur internet et je c est pas comment faire merci de me repondre tres vite c est tres urgent car si non je peux pas travailler sur mon pc comme je fait de la pub d une boutique merci de votre conprehention
j ais un petis souci avec mon pc, j ais une page blanche blanche qui s affiche tous seul quand je ouvre une page cmme pour jouer aux carte ou si il me le fais aussi quand je ferme une page sur internet et je c est pas comment faire merci de me repondre tres vite c est tres urgent car si non je peux pas travailler sur mon pc comme je fait de la pub d une boutique merci de votre conprehention
A voir également:
- Une page blanche s affiche tous seul
- Supprimer une page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour les Utilisateurs de VISTA :
*Désactive l'UAC (Menu Démarrer \ Panneau de Configuration \ Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs \ Comptes d'utilisateurs \ Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs \ décoche la case Utiliser le contrôle ... et valide par OK , il te sera demandé de redémarrer, fais le)
*Télécharge Ad-remover (de C_XX) sur ton bureau :
Lance l'installation avec les paramètres par défaut..
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
Double-clique sur le raccourci Ad-Remover sur ton Bureau.(Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista)
choisit ta langue F pour Français
clic sur OUI
Au menu , Choisis l'OPTION S:
L'outil,va débuter sa phase de Recherche ..
!! Laisse Travailler l'outil !!
Une fois le Scan fini une fenêtre s'affiche:
Appuie sur une touche,le rapport s'affiche..,
Poste le rapport obtenu. ( copier-coller )
Pour les Utilisateurs de VISTA :
*Désactive l'UAC (Menu Démarrer \ Panneau de Configuration \ Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs \ Comptes d'utilisateurs \ Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs \ décoche la case Utiliser le contrôle ... et valide par OK , il te sera demandé de redémarrer, fais le)
*Télécharge Ad-remover (de C_XX) sur ton bureau :
Lance l'installation avec les paramètres par défaut..
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
Double-clique sur le raccourci Ad-Remover sur ton Bureau.(Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista)
choisit ta langue F pour Français
clic sur OUI
Au menu , Choisis l'OPTION S:
L'outil,va débuter sa phase de Recherche ..
!! Laisse Travailler l'outil !!
Une fois le Scan fini une fenêtre s'affiche:
Appuie sur une touche,le rapport s'affiche..,
Poste le rapport obtenu. ( copier-coller )