New config, aucun affichage sur l'écran

loop023 -  
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,

Voici ma nouvelle config :

Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR3-SDRAM PC10600

Western Digital VelociRaptor 300 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD3000HLFS (bulk)

ASUSTeK Maximus III Formula (Intel P55 Express) - ATX - (garantie 3 ans)

Corsair HX850W - Alimentation modulaire 850W ATX 12V 2.3/EPS 12V (Garantie 7 ans par Corsair) - 80PLUS Silver

Gigabyte GV-R489OC-1GD - 1 Go HDMI/DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 4890)

Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

Thermaltake Xaser VI Xpressar - VG40031N2Z - Noir avec système de Micro-réfrigération (sans alimentation)

Je viens faire l'acquisition de cette nouvelle configuration, je viens de la monter. Je suis équipé d'un écran en VGA que j'ai brancher sur la nouvelle config, seulement je n'ai aucun affichage après avoir tout vérifier. La carte mère est bien branchée, la carte graphique tourne, les rams sont branchées en dual chanel sur les ports noir de la CM, le disque dur est correctement branché. La carte graphique est branchée en PCI express X16_1 slot.

Auriez-vous un début de piste pour m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait, je ne sais quoi essayer pour le moment. Je précise que j'ai consulter méticuleusement le guide de mise en route des composants mais j'ai
pu oublier quelque chose peut être.
A voir également:

3 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

A tu branché électriquement ta carte graphique ? les 2 alimentations molex ?
0
loop023

Oui oui j'ai bien branché les deux alimentations molex, merci pour ta réponse. On est tjrs en train de chercher. On est en train d'essayer tous les ports sata et on avait en premier temps utilisé les cables non coudés. Dans la notice ils mentionnent qu'il faut utiliser ceux coudés pour les DD
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Ce n'est pas important d'utiliser des cables sata coudé ou droits sa revient au meme c'est juste que si les disque dur sont sur le coté dans ton boitier les cables coudé passe mieux.

Les 2 prises d'alimention de la carte graphique arrivent elles sur le meme cable du boitier de l'alimentation ?
vérifie bien que toute les broches d'alimentation sur la carte mère soit bien enfiché de même pour les barretes de ram.
0