Tout mes mail sur outlook n'arrive pas ?

Résolu/Fermé
Thierry - 22 sept. 2009 à 19:36
 thierry - 25 sept. 2009 à 17:51
Bonjour à tous,
je me permet de vous demander de l'aide car depuis quelques temps je ne reçoi plus mes mail sur outook,
enfin presque ! je m'explique, si je fait un test d'envoi avec ma boite hotmail vers ma boite orange (outlook ouvert) je reçoi le mail sans problème, par contre si je refait ce meme test et je laisse outlook fermé pendant un jour ou deux, et bien rien n'arrive :(
je me demande donc si quelqun n'aurai pas parametré mon adresse sur son pc (mon ex par exemple) pour lire mes mail.
si cette personne reçoi mes mail sur son pc avant moi,arrivent t'ils quand meme chez moi aussi ou pas ?

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

merci à toi pour ton aide, tu me conceil donc de changer mon mot de passe.
sur le site de mon FAI tu veux dire, pas sur outlook ? c'est bien ça ?

merci encore, je vais m'occuper de ça de ce pas ;)

bonne fin de journée à toi
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
22 sept. 2009 à 21:22
Ton compte de messagerie est le même sur le webmail de ton FAI que celui
qui se trouve paramétré sur Outlook, donc par conséquent ça sera forcément
le même mot de passe.

Si tu veux accéder aux mêmes mails sur ton webmail que sur Outlook, il faut que tu
paramètres ton compte "en laissant une copie sur le serveur.."

@+
pasthou
1
bonjour depuis mon changement de mot de passe je n'arrive plus à recevoir mes mail sur outlook.
la fenetre pour me demander mon mot de passe s'ouvre et j'ai beau luimettre mon passe, rien à faire cette fenetre s'ouvre encore et encore... je ne comprend plus rien.
avez vous une idée ?
1
Salut
Un simple test te permettra de comprendre qu'outlook n'y est pour rien.

Avec ton navigateur, va donc sur hotmail et envoie un mail de test vers ta boîte orange
Toujours avec ton navigateur, va sur orange et consulte ta boite mail. Tu y trouveras ton mail
Le lendemain ou 2-3 jours après sans jamais avoir ouvert ton outlook retourne sur orange et consulte à nouveau ta boite mail. Si les mails ont disparu, c'est que quelqu'un d'autre a supprimé les mails (volontairement ou non).

Pourquoi les mails sont supprimés ? le réglage par défaut des courrielleurs est de supprimer le courrier relevé sur le serveur. Le quelqu'un d'autre qui a supprimé les mails a peut-être tout simplement lancé son courrielleur, qui s'est connecté au serveur orange, a relevé le courrier... et l'a supprimé dans la foulée !

De toutes façons, si tu penses que qqun d'autre accède à ta messagerie, la toute première chose à faire est de changer le mot de passe tant qu'il en est encore temps en prenant quelque chose qui ne soit pas devinable, donc pas en rapport avec toi... ayumi par exemple serait un très bon mot de passe, si tu n'en as pas dans ton entourage :-) une fois le mot de passe changé, le courrielleur ne pourrait plus se connecter à la messagerie et tu serais enfin tranquille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, ton mot de passe se change chez orange. Tu le changeras aussi sur outlook (sinon outlook présentera un mot de passe invalide aux serveurs orange) pour qu'il puisse récupérer ton courrier

bonne soirée
0
ok, merci encore à vous ;)
bonne soirée à vous.
0