W32.efewe.B ---> je l'aime pas celui là
ZeBrice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Salut les gens,
Désolé de m'inscrire uniquement pour poster un probleme, j'ai un souci avec un virus: W32.efewe.B
C'est un trojan.
Je l'ai chopé apres avoir formaté Windows et réinstallé ce dernier... je n'ai pas été assez vif pour choper les MAJ de Zone alarm et de windows, ce qui fait que l'infection est maintenant bien en place. Elle ne me cause pas d'emmerdements majeurs dans le sens où zone alarm circonscrit le trojan et le vire des qu'il apparait, soit toutes les 2 heures environ. Pour cette raison je n'ai pas reformaté, mais j'ai quand meme envie de voir disparaitre ces p... d'alertes virus qui me pourrissent la vie.
Comment fait on pour le virer DEFINITIVEMENT ce que ni zone alarm, ni Norton 2005 ne parvient à faire efficacement?
Voici ma config:
Windows XP toutes MAJ de sécurité prises (mais pas SP2)
Athlon 64 3000
512 mo de ram
Firefox
Zone Alarm security suite 5.5 Avec Antivirus ZA
Tant que j y suis je vous post un autre probleme: j'ai beaucoup de mal à accéder à messenger 7.0 depuis ma réinstallation. Je crois qu'il y a un conflit avec zone alarm mais j'ai donné toutes les autorisation et IM security est sur OFF. Quelqu'un saurait d'où ça vient?
Désolé de m'inscrire uniquement pour poster un probleme, j'ai un souci avec un virus: W32.efewe.B
C'est un trojan.
Je l'ai chopé apres avoir formaté Windows et réinstallé ce dernier... je n'ai pas été assez vif pour choper les MAJ de Zone alarm et de windows, ce qui fait que l'infection est maintenant bien en place. Elle ne me cause pas d'emmerdements majeurs dans le sens où zone alarm circonscrit le trojan et le vire des qu'il apparait, soit toutes les 2 heures environ. Pour cette raison je n'ai pas reformaté, mais j'ai quand meme envie de voir disparaitre ces p... d'alertes virus qui me pourrissent la vie.
Comment fait on pour le virer DEFINITIVEMENT ce que ni zone alarm, ni Norton 2005 ne parvient à faire efficacement?
Voici ma config:
Windows XP toutes MAJ de sécurité prises (mais pas SP2)
Athlon 64 3000
512 mo de ram
Firefox
Zone Alarm security suite 5.5 Avec Antivirus ZA
Tant que j y suis je vous post un autre probleme: j'ai beaucoup de mal à accéder à messenger 7.0 depuis ma réinstallation. Je crois qu'il y a un conflit avec zone alarm mais j'ai donné toutes les autorisation et IM security est sur OFF. Quelqu'un saurait d'où ça vient?
A voir également:
- W32.efewe.B ---> je l'aime pas celui là
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- Alerte Win32:MalwareX-gen [Trj] à chaque démarrage de l'ordinateur - Forum Virus
- Win32 malware-gen ✓ - Forum Virus
- W32.trojan.gen - Forum Virus
- W32 l32 taille française homme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut ZeBrice,
télécharge, contre ton cheval de troie, A² Free :
a² free
Mets-le à jour et lance un scan sur tous tes disques durs !
Si jamais cela ne donnait rien, lance ce scan en ligne :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Tiens-nous au courant ! @+
télécharge, contre ton cheval de troie, A² Free :
a² free
Mets-le à jour et lance un scan sur tous tes disques durs !
Si jamais cela ne donnait rien, lance ce scan en ligne :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Tiens-nous au courant ! @+