Je cherche un groupe pour webidev

saralabelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saralabelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hello !
Je me lance dans la production d'un groupe pour faire 1 sites ensembles !

Je recherche :
1 ou 2 personnes pour le graphisme (qui auront ça comme spécialité et qui pourront faire les sites bien sûr)
1 ou 2 personnes qui sachent faire des codes IFs
si vous avez d'autres idées, dîtes-le ici !
1 ou 2 pour fair les animation

Hum...
Pour le nom du groupe et son sujet (quel type d'élevage) on verra après !

Bizz !

pour me contacté c'est sa_ssou@hotmail.fr

8 réponses

frekor Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intérêt pour les codeurs ?

EDIT : Le coder sans l'aide d'un site, offre beaucoup plus de liberté.
0
saralabelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quoi ?? ta dit quoi
0
saralabelle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui 3 modérateur
et quand je dit animation c'est pour les animation ex :
les concours . dans le forum ect ...
0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un groupe ?

EDIT : pô vus l'intitulé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est pour crée un jeux d'élevage virtuel avec webidev et je préfère de le fair en groupe
0

personne répond
0
Sarah

On voudrais bien te repondre .. Mais On ne sais pas ton site !
0

mon site que je fait sur webidev http://www.webidev.com/city-dollz/
mais il est nul alors je cherche un groupe pour m'aider a crée un autre jeux
0

he ho ya quel qu'un
0