Partition magic : Disque SATA non reconnu
Pouce
-
bufardin -
bufardin -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon disuqe dur SATA et Partition Magic 8.0.
En effet, mes partitions sur le SATA sont en NTFS, et je voudrais les convertir en FAT32, pour pouvoir y écrire dessus depuis Linux. Mais quand je lance PM8.0, celui-ci me reconnait sans problème le disque IDE, mais si il trouve bien la taille du disque (156Go et des poussières), il me dit que son format est "BAD". => Ainsi, il ne voit qu'une seule grande partition "BAD" à laquelle il ne peux pas toucher... (en fait j'ai pas essayé de faire grand chose dessus, car j'ai des données importantes !)
Est-ce que quelqu'un voit une solution à mon problème de conversion en FAT32 ?
Par avance Merci.
J'ai un petit problème avec mon disuqe dur SATA et Partition Magic 8.0.
En effet, mes partitions sur le SATA sont en NTFS, et je voudrais les convertir en FAT32, pour pouvoir y écrire dessus depuis Linux. Mais quand je lance PM8.0, celui-ci me reconnait sans problème le disque IDE, mais si il trouve bien la taille du disque (156Go et des poussières), il me dit que son format est "BAD". => Ainsi, il ne voit qu'une seule grande partition "BAD" à laquelle il ne peux pas toucher... (en fait j'ai pas essayé de faire grand chose dessus, car j'ai des données importantes !)
Est-ce que quelqu'un voit une solution à mon problème de conversion en FAT32 ?
Par avance Merci.
A voir également:
- Partition magic : Disque SATA non reconnu
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
4 réponses
Bonjour J'arrive pas a installer PQ magic 8.0 sur mon pc alors quel solution je peux prendres
pour l'isntaller.
pour l'isntaller.