Gros problème de son sur mon pc acer
begermis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai formater mon pc et réinstaller xp et depuis je n'ai plus de son. j'ai installe le pilote Audio_Realtek_5.10.0.5202_XPx86 sur le site de acer mais rien on me dit toujours qu'aucun pilote et périphérique n'est installé quand je fais dxdiag.
aidez moi svp j'ai ce problème depuis 3 jours.merci
j'ai formater mon pc et réinstaller xp et depuis je n'ai plus de son. j'ai installe le pilote Audio_Realtek_5.10.0.5202_XPx86 sur le site de acer mais rien on me dit toujours qu'aucun pilote et périphérique n'est installé quand je fais dxdiag.
aidez moi svp j'ai ce problème depuis 3 jours.merci
A voir également:
- Gros problème de son sur mon pc acer
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
essaie ça moi j'ai un acer aspire one quand tu allume ton pc appuie sur alt + f10 attends le chargement et suis les instruction il faut vérifier avant dans le bios que D2Drecovery est enabled ceci vas formater ton pc dans l'etat d'origine dès la sorti de l'usine alors avant que fasse ceci enregistre tes fichier
Salut,
peux tu préciser le modèle de ton acer ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser le modèle de ton acer ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
excuz moi
Il ya des points d’interrogations mais pas au niveau du contrôleurs audio.
Ils st situés au niveau du pli autres périphérique
1 pour autres périphérique
1 autre contrôleurs de bus SM
1 encore pour contrôleurs vidéo( compatible VGA)
ma machine est acer travelmate 3240
Il ya des points d’interrogations mais pas au niveau du contrôleurs audio.
Ils st situés au niveau du pli autres périphérique
1 pour autres périphérique
1 autre contrôleurs de bus SM
1 encore pour contrôleurs vidéo( compatible VGA)
ma machine est acer travelmate 3240
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le bus sm installe ce pilote et redémarre le pc : http://global-download.acer.com/GDFiles%5CDriver/Chipset/Chipset_Intel_8.1.1.1010_Vistax86.zip?acerid=633638088119931794&Step1=Notebook&Step2=TravelMate&Step3=TravelMate%203240&OS=V10&LC=en&SC=EMEA_27
pour le contrôleur vidéo il y a deux pilotes, intel ou ati, sais tu de quelle marque est équipé ton pc ?
pour le pilote audio s'il n'apparait pas en défaut c'est qu'il est installé, on verra après.....
pour le contrôleur vidéo il y a deux pilotes, intel ou ati, sais tu de quelle marque est équipé ton pc ?
pour le pilote audio s'il n'apparait pas en défaut c'est qu'il est installé, on verra après.....