Probleme de reboot virus ou materiel?
Icedom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila g un problem de reboot ac mn pc portable (sous vista) je ne lai acheté que depuis 6 mois mais il a commencer a chauffer et a rebooter tout seul je lai scanné ac mcafee avast et aussi malwarebytes mais il ne détectent rien d'anormal je l'ai alors formaté et restaurer a l'état d'usine, le problème persiste toujours bizarrement en mode sans échec il ne reboot pas et aussi j'ai essayé de changer la date et l'heure et la non plus il ne reboot pas a certaine date aléatoires qui ne marchent pas malheureusement le jour suivant.
Voila tout j'espere recevoir de l'aide bientôt merci =)
voila g un problem de reboot ac mn pc portable (sous vista) je ne lai acheté que depuis 6 mois mais il a commencer a chauffer et a rebooter tout seul je lai scanné ac mcafee avast et aussi malwarebytes mais il ne détectent rien d'anormal je l'ai alors formaté et restaurer a l'état d'usine, le problème persiste toujours bizarrement en mode sans échec il ne reboot pas et aussi j'ai essayé de changer la date et l'heure et la non plus il ne reboot pas a certaine date aléatoires qui ne marchent pas malheureusement le jour suivant.
Voila tout j'espere recevoir de l'aide bientôt merci =)
A voir également:
- Probleme de reboot virus ou materiel?
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Detection materiel pc - Guide
6 réponses
slt dsl du retard j'ai pas eu le mail^^
dit moi ce que tu veux savoir.
dit moi ce que tu veux savoir.
icedom
g trouver un DD caché il sapel recovry serait il possible que le virus y soit?
6 mois ... il doit encore être sous garantie faites un retour usine car si apres le formatage c'est tjs pareil c'est que c'est matériel.
Lors du reboot que vous affiche le PC?
Lors du reboot que vous affiche le PC?
Svp me donner pas des réponses de plow sans vouloir vous offenser si je change la date et qu'il marche donc le problème n'est pas ds le hard mais ds le soft et puis pourquoi en mode sans échec il boot normal? et puis j'ai envie de régler ce blem tout seul?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si en changeant la date ca marche c'est que le bios st détraqué il a peu être été pertubé par une panne de la pile essaye de la changer. Et je te parlais de la garantie car si tu bidouille ton ordi tu ne pourra plus le faire passer en garantie si il est vraiment en panne compliquée. c'était juste un conseil^^
Le mode sans echec est un mode qui ignore les erreurs mais dessus tu n'as pas accès à l'ensemble des capacité de ton pc.
Si cela ne viens pas de la pile redémarre en mode sans echec et regarde dans les log d'erreurs de vista il pourra eventuellement t'indiquer ce qu'il se passe avant de planter.
@+
Le mode sans echec est un mode qui ignore les erreurs mais dessus tu n'as pas accès à l'ensemble des capacité de ton pc.
Si cela ne viens pas de la pile redémarre en mode sans echec et regarde dans les log d'erreurs de vista il pourra eventuellement t'indiquer ce qu'il se passe avant de planter.
@+