Son
chou-chou
-
ray54 Messages postés 6 Statut Membre -
ray54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compaq windows vista depuis un certain temps je n'ai plus de son. j'ai pris driver detective et il me dit qu'il y a certain programme qui sont périmés est ce que le son peut venir de là car quand je regarde les périphériques tout est activé. si je mets un cd je n'ai pas de son mais si je fais les test avec un écouteur ça fonctionne mais le son ne sort pas non plus. de plus il me demande une clé mais je ne sais pas ou trouver merci pour les réponses
j'ai un compaq windows vista depuis un certain temps je n'ai plus de son. j'ai pris driver detective et il me dit qu'il y a certain programme qui sont périmés est ce que le son peut venir de là car quand je regarde les périphériques tout est activé. si je mets un cd je n'ai pas de son mais si je fais les test avec un écouteur ça fonctionne mais le son ne sort pas non plus. de plus il me demande une clé mais je ne sais pas ou trouver merci pour les réponses
1 réponse
si ca peut t aider va dans panneau control systeme gestionnaire periferic regarde ta carte son si elle est activer tu va voire desactiver desactive la et redemare et ensuite fait la meme chose si elle ne sactive pas seul et tu va voire activer active et mettre a jour essai ca devrait marcher jai eu le meme probleme avec mon ordie bonne journer