Port usb fonctionnent bizarrement

vert23 -  
 vert23 -
Bonjour,
j'ai un pc avec 5 ports USB qui ont toujours bien fonctionné. hier soir, l'imprimante "n'existe plus", mes 2 cles USB non plus et mon I Phone ne se recharge même plus!!!!
la web cam logitech, la clé pour la souris aucun problème.
je suis allé sur tous les drivers, aucun résultat
j'ai lancé Kapersky, Spybot et Malware ( on fait ce qu'on peut) rien!!!
MAJ Pack sécurité XP 3 cet après midi, rien, j'ai changé, inversé branché avant, pendant et après reboot, rien n'y fait.
on m'a conseillé d'acheter une nouvelle carte avec 4 ports et de la mettre dans un slot.
est ce un problème de soft, de chipset, hard?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

un truc simple à essayer (ca coute rien !) est de démarrer en mode sans échec (F8) et d'ouvrir le gestionnaire de périphériques, ensuite tu repères la rubrique de ports USB, tu déroules en cliquant sur le + en face de la rubrique et tu SUPPRIMES toutes les lignes de cette rubrique en partant du bas jusqu'à ce que cette rubrique n'existe plus du tout
Tu redémarres normalement et tu vois ce que cela donne, (win va réinstaller le matériel) souvent c'est reparti sauf si c'est une panne de matériel ce qui est rare quand même
0
vert23

Merci je vais essayer.
ce qui est troublant c'est que certains devices (clé ou imprimante) ne fonctionne plus soudainement et que d'autres clé USB ou Web cam pas de probleme
0