Maîtrise du clavier

Fermé
nahla21 - 22 sept. 2009 à 17:20
leslydu62 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 11:09
Bonjour,

Je ne maîtrise pas le clavier, alors que je suis amenée, dans le cadre de mon travail, à faire des travaux de rédaction. Du fait que je regarde le clavier en frappant je me trouve en face d'un text qui est plein d'erreurs. J'ai essayé d'améliorer mon niveau avec un programme de dactylo gratuit, mais le résultat n'était pas bon. Merci de me recommander des programmes efficaces, ou même des écoles sur casablanca/Maroc où je peux apprendre la dactylographie. D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 17:24
Salut
Pour t'entrainer, colle une feuille sur le clavier et fait la passer par dessus tes mains de façon a pas voir tes doigts ni le clavier...avec les doigts sur azer uiop... après, faut de l'entrainement et ça se perds quand tu tape plus pendant un moment (en tout cas pour moi)
@+
0
leslydu62 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 4
23 sept. 2009 à 11:09
salut,
tu peux aussi essayer le clavier visuel tu va dans demarrer et dans ta barre recherche tu met clavier visuel entraine toi en essayant de ne pas regarder ton clavier mais l'ecran.
0