Micro sur ordinateur
mimi34
-
mimi34 -
mimi34 -
Bonjour,
j'ai acheté un micro philips que l'on peut aussi brancher sur une chaine hifi mais voilà quand je l'ai branché sur l'ordinateur pas de son rien
donc (je précise je suis NULLE en informatique !!!) est il possible de brancher un tel micro sur mon ordi si oui POURQUOI ÇA MARCHE PAS !!!!
je l'ai mis sur la prise avant avec le symbole micro (donc la je pense que c'est ok !) j'ai même pensé à l'allumer mais rien sniff sniff pouvez vous m'aider
je précise que j'ai aussi une web avec micro est ce qu'il y a incompatibilité ? ou mon micro n'est pas adapté ?
merci de m'aider
j'ai acheté un micro philips que l'on peut aussi brancher sur une chaine hifi mais voilà quand je l'ai branché sur l'ordinateur pas de son rien
donc (je précise je suis NULLE en informatique !!!) est il possible de brancher un tel micro sur mon ordi si oui POURQUOI ÇA MARCHE PAS !!!!
je l'ai mis sur la prise avant avec le symbole micro (donc la je pense que c'est ok !) j'ai même pensé à l'allumer mais rien sniff sniff pouvez vous m'aider
je précise que j'ai aussi une web avec micro est ce qu'il y a incompatibilité ? ou mon micro n'est pas adapté ?
merci de m'aider
A voir également:
- Micro sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
première possibilité: la prise en face avant n'est pas branché. Essayes plutot sur la face arrière (prise rouge)
ensuite, si tu parles dans le micro, tu ne t'entends pas, c'est normal.
il faut aller dans la table de mixage de windows, et ne pas mettre le micro en muet
ensuite, si tu parles dans le micro, tu ne t'entends pas, c'est normal.
il faut aller dans la table de mixage de windows, et ne pas mettre le micro en muet
ok
j'ai branché le micro à l'arrière et rein n'est muet
mais toujours rien justement par contre les paramètreq son mettent la logitec (la web) comme paramètre pour l'audio il faut les changer ?
j'ai branché le micro à l'arrière et rein n'est muet
mais toujours rien justement par contre les paramètreq son mettent la logitec (la web) comme paramètre pour l'audio il faut les changer ?
ben oui, sinon ca risque d'ete le micro de ta webcam qui enregistre ;)
si tu débranches la cam, ca doit changer tout seul
si tu débranches la cam, ca doit changer tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question