Micro sur ordinateur

mimi34 -  
 mimi34 -
Bonjour,

j'ai acheté un micro philips que l'on peut aussi brancher sur une chaine hifi mais voilà quand je l'ai branché sur l'ordinateur pas de son rien
donc (je précise je suis NULLE en informatique !!!) est il possible de brancher un tel micro sur mon ordi si oui POURQUOI ÇA MARCHE PAS !!!!
je l'ai mis sur la prise avant avec le symbole micro (donc la je pense que c'est ok !) j'ai même pensé à l'allumer mais rien sniff sniff pouvez vous m'aider
je précise que j'ai aussi une web avec micro est ce qu'il y a incompatibilité ? ou mon micro n'est pas adapté ?

merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
première possibilité: la prise en face avant n'est pas branché. Essayes plutot sur la face arrière (prise rouge)

ensuite, si tu parles dans le micro, tu ne t'entends pas, c'est normal.
il faut aller dans la table de mixage de windows, et ne pas mettre le micro en muet
0
Utilisateur anonyme
 
dans le panneau de configuration au niveau du son (micro) l'entrée micro est bien activée ??
0
mimi34
 
ok
j'ai branché le micro à l'arrière et rein n'est muet
mais toujours rien justement par contre les paramètreq son mettent la logitec (la web) comme paramètre pour l'audio il faut les changer ?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
ben oui, sinon ca risque d'ete le micro de ta webcam qui enregistre ;)

si tu débranches la cam, ca doit changer tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi34
 
oui mais je ne voudrais pas toucher à ma web je voudrais garder l'image comment dois je paramétrer mon truc ?
0