Problème impression Excel 2008
florian91
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau de l'impression de certains documents Excel. En effet, mon imprimante n'imprime pas certain tableau ou alors me sors une feuille blanche.
L'imprimante est une HP Business Inkjet 1000
Je suis sous Vista avec les pack Office 2008.
Je suis a l'écoute de toute aide.
Merci d'avance
j'ai un petit soucis au niveau de l'impression de certains documents Excel. En effet, mon imprimante n'imprime pas certain tableau ou alors me sors une feuille blanche.
L'imprimante est une HP Business Inkjet 1000
Je suis sous Vista avec les pack Office 2008.
Je suis a l'écoute de toute aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème impression Excel 2008
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Alors ...
si l'aperçu correspond à ce que tu veux imprimer, c'est l'imprimante qui a un problème (paramétrage, encre, pilote ...). Dans ce cas il faut consulter le forum Matériel/Hardware, parce que ce n'est pas le logiciel de bureautique qui est en cause.
si l'aperçu correspond à ce que tu veux imprimer, c'est l'imprimante qui a un problème (paramétrage, encre, pilote ...). Dans ce cas il faut consulter le forum Matériel/Hardware, parce que ce n'est pas le logiciel de bureautique qui est en cause.
je ne pense pas. Sur un meme fichier XLS, sur 4 page ca va en imprimer que 2 par exemple, et cela completement aléatoirement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question