Trouver mon code sfr en forme d'etoile

infernal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila g oublier mon code sfr pour y acceder a mon compte ! sachant que g po d'adresse pour qu'ils m'envoi un nouveau ! je tien a vous preciser que le code est en forme d'etoile ! et jpeu y acceder que mon compte que sur le pc ou il est enregistrer ! donc ma question c esqu'ilya un moyen ou un logiciel qui decrypte les codes sur mon pc en forme d'etoie ! MERCI A VOUS....
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peut fair mot de passe oublier et taper ton numero de portable, c'est indiquer
0
infernal

nan ya que par mail qu'il peuvent m'envoyer un nouveau ! et g po de mail chez sfr ! sur le pc ou j'utulis mtn jpeux y acceder et le code jle vois en forme d'etoile ! donc je demande si ya un moyen de le decrypter ! merci
0
Utilisateur anonyme

non c'est pas possible desoler, et puis ta demande est froduleuse.
si tu est inscrit chez sfr ya forcément un moyen de recuperé ton passe , autre que decrypter les etoile.

de plus regarde se qui marque quand on fait mot de passe oublier

Vous avez oublié votre code personnel, vous ne le connaissez pas ou vous l’avez bloqué (après 3 tentatives erronées) ? SFR vous en envoie un nouveau.
Pour cela saisissez votre identifiant (n° de téléphone ou adresse e-mail @sfr.fr complète), ainsi que les 6 caractères du code de sécurité.
0
infernal

Mais toi tu parle d'un forfait telephonique.. mais la il s'agit bien de internet.. donc c po pareil ! il peuvent envoyer le code que par mail... et g po d'adresse mail chez sfr neuf box... voili voilou... et merci d'etre la pr me repondre... j'apreci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pourten moi...

j'ai fait, mot de passe oublier, client neuf box, (parsqu'il y a le choix entre forfait sfr et client neuf box)
et ensuite il mon dit sa, essaie bonsang !!
0
infernal

t'enerve po ami.. vais essayer jte tien o courant...
0
infernal

C BON :) MERCI BCP..en fait g cru que ca se passe que par mail.... aller passe une bonne journee... pis j'en profite tant que t'es la.. g une autre question.. o niveau de la connexion ! jme co via sfr spot wifi.. et pr y acceder a un tchat webcam ! ca marche po ! ils m'ont dit que camfrog demande bcd de debit ! ya t'il un moyen pr reduire la capaciter demander ? merci bcp !
0
Utilisateur anonyme

Non apar baissé la qualité de ta cam :/
0