Problème de police segoe avec Norton Ghost

Fermé
dumy47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 14:34
 dan - 5 nov. 2009 à 11:21
Bonjour,
J'ai installé la version 14 de Norton Ghost sur vista. Après bonne exécution de liveupdate et redémarrage du pc. Lorsque je lance Norton j'ai un message qui se termine par :
la police 'Segoe UI' ne prend pas en charge le mode 'Regular'
.
Puis un autre message qui me dit:
Norton Ghost VproConsole a cessé de fonctionner
Fermer le programme est la seule option qui me soit donnée.
Pouvez me dire ce que je peux faire ? a part changer de logiciel !
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
30 sept. 2009 à 21:55
Bonjour dumy47,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Segoe UI est bien lié à une police, et généralement utilisé pour améliorer les fonctionnalités de « Cleartype » de Windows.
« Clear Type est un mécanisme de police censé lisser les polices pour les rendre plus jolies. Dépendant de certaines personnes et de certains écrans, le résultat peut sembler flou et plus difficile à lire (plus fatiguant pour les yeux du moins) »

Vous pouvez toujours désactiver temporairement la fonctionnalité « ClearType » qui est activée par défaut dans Windows Vista, ou désactiver temporairement la fonction « Aero ». Cela permettra de vérifier si ce sont bien les raisons de vos messages d’erreurs.

- Pour « ClearType » : placez vous sur le bureau, faites bouton droit > propriétés > Couleurs et apparence > Ouvrir les propriétés d'apparence classique > Effets puis dans la liste déroulante, choisissez Standard au lieu de ClearType. Cliquez alors sur OK

- Pour « Aero » : Cliquez sur le bouton de menu de Windows Vista (ancien bouton démarrer), cliquez ensuite sur le "Panneau de configuration". Dans la fenêtre du panneau de configuration cliquez sur le module "Apparence et personnalisation", puis sur "Personnalisation" et enfin sur "Couleurs et apparence des fenêtres".
Ainsi la fenêtre Paramètres de l'apparence se lance. Dans la partie inférieure de cette fenêtre, et sous la liste des Modèles des couleurs, cliquez sur "Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires": Choisissez le modèle "Windows Vista Basic". Cliquez sur Appliquer puis sur Ok

Ou alors, vous pouvez la réinstaller si cette police, « Segoe UI » ne fut pas installée correctement.
Vous trouverez cette police sur le site du fournisseur de votre système d’exploitation.

J’espère que cela pourra vous aider à utiliser Norton Ghost 14.

Cordialement,

Daniel
Norton Forum Assist Team
2
Bonjour,
je viens d'installer norton ghost 12 sur un ordinateur et j'ai un message qui me dit que la police arial ne prend pas en charge le style regular

Que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 14:46
La police segoe UI vien d'ou d'apres toi ?
je vais fair une recherche voir un peu se que sa donne

ps:avira est sinserement plus pratique
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 14:48
Il faut que tu reinstale la police Arial.ttf

que tu peut trouver ici
https://polices.toutimages.com/polices_a/police_a_07.htm

une fois telecharger, dezip larchive si se n'est pas deja fait et puis fait un copier coler dans le repertoir police de window

vla
0