Je narriva plus a me connecter a msn
minoucka
-
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je fait apel a ceux qui a ce qui pourront maider bon jexplique en quelqu mot voila g une adresse msn mais depuis deja plusieur jours je narrive plus a me conecter a msn avec mon addrese de messagerie sa me dit qui fo que je fasse une mise a niveau de msn se que g fait mais rien ny fait et quant je ve me conecter il me dise que le code nai introuvable dans la bibliotheque et je ne narrive vraiment pas g tout fait g desinstaller msn je lai remis mais rien ny a changer g meme reinstallez window en croyant que je pouvait me connecter mais sa non plus sa na rien changer alors svp c un appler qui a une solution pour que je puisse me connecter a nouvo merci les reponse seront les bienvenue merci a tous se qui pourront maider
voila je fait apel a ceux qui a ce qui pourront maider bon jexplique en quelqu mot voila g une adresse msn mais depuis deja plusieur jours je narrive plus a me conecter a msn avec mon addrese de messagerie sa me dit qui fo que je fasse une mise a niveau de msn se que g fait mais rien ny fait et quant je ve me conecter il me dise que le code nai introuvable dans la bibliotheque et je ne narrive vraiment pas g tout fait g desinstaller msn je lai remis mais rien ny a changer g meme reinstallez window en croyant que je pouvait me connecter mais sa non plus sa na rien changer alors svp c un appler qui a une solution pour que je puisse me connecter a nouvo merci les reponse seront les bienvenue merci a tous se qui pourront maider
A voir également:
- Je narriva plus a me connecter a msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci de faire un effort d'écriture et de présentation, c'est quoi ce pavé ? T'as plus de touche Entrer pour revenir à la ligne ?
Merci de faire un effort d'écriture et de présentation, c'est quoi ce pavé ? T'as plus de touche Entrer pour revenir à la ligne ?
Salut.
Désinstalle msn et installe ça : https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.2/aMSN-0.97.2-tcl85-windows-installer.exe/download?use_mirror=master
Désinstalle msn et installe ça : https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.2/aMSN-0.97.2-tcl85-windows-installer.exe/download?use_mirror=master
je te propose mon ami d'essayer une autre adresse s'il marche bien alors votre msn a un probleme peut etre hacké sinon alors essayer de changer votre version msn et n'oublier pas que parfois si la date né pas bien reglé ca peut faire des problemes accepter ma repone et merci
desinstalle ta version de msn que tu dispose puis regarde en bas sur ta barre des tache la date le jour et le mois de cette année quelques fois l'ordi fait des siennes la date change et tout se chamboule derriere si ça ne marche pas desintalle la version que tu dispose mais entierement ne laisse aucuns fragment de la nouvelle version sur ton ordi installe celle que tu avait puis il existe un pach de toutes les versions telechargeable gratuitement sur internet installe la et je pense que tout redeviendra dans l'ordre.