Outlook lit pas directement les .pps

Fermé
manaje - 22 sept. 2009 à 09:42
manaje Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 23:23
Bonjour,
Voila, Quand je reçois via outlook des fichier joints en .pps, j'ai un message qui s'affiche (celui avec la crois rouge) qui me dit d'aller verifier les parametres dans option des dossiers. (ce que j'ai fait mais je ne comprends rien). Par contre quand j'enregistre ce même message, je peux l'ouvrir en utilisant PowerPoit viewer. Ne serait il pas possible de lire ces fichier directement sans avoir tous à les enregisterer? Si quelqu'un à la solution merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 09:47
Bonjour,
La solution est là j'espère que tu maitrises l'anglais :]
https://www.winhelponline.com/xp/ppsopen.htm
Un conseil fait la mise à jour de ton windows
0
bonjour non tous pps doit etre enregistres avant de les lires
0
manaje Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
29 déc. 2010 à 23:23
[RESOLU] bonjour et merci pour votre aide j'ai trouvé la solution mais entre temps j'ai eu un autre Pb en voulant reformater mon disque dur. Un .dll a disparu !!! Je suis au fond du gouffre!!! Si quelqu'un peu m'aider allez voir ma demande d'aide avec mon pseudo manaje sous windows.
Merci encore.
0