AIDE pr sécuriser mon wifi! (pas la premiere)

Anneke1433 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit soucis pour sécuriser mon wifi! (je ne suis pas la première, je sais, mais qd je tente d'appliquer tout ce que j lis, ca ne marche toujours pas!

Je ss en kot, et ai installé un rooter pr le confort et aussi pcq mon pc a quelques problemes de driver si j'avais bien compris et refusait la connexion ac fil. Mnt, ai un nouveau kokoteur qui ne desire pas partager la connection => comment le securiser?

Ai mis dans mon URL: http://192.168.1.1. et entré, comme il est noté dans le guide admin en name et admin en password.... et il ne le prend pas, il me redemande tjs de retaper un mot de pass et un user.

Merci d'avance pour votre aide!!!

Anneke :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon ben ce matin au moins j'aurais appris un nouveau mot ! kot...c'est une coloc ! rien a voir avec une quelconque gallinacée.

Si tu dois rentrer un mdp à chaque connexion, c'est que ton wifi est securisé. Donc tu n'as qu'a changer ton mdp et ne pas le communiquer à ton coloc.

A+
0
Anneke1433

Lol oui je suis belge en fait! et chez nous on dit kokoteur! je n'y ai plus pensé.

Et comment je fais pour changer de mot de passe? Je ne pense pas qu'il y ait deja eu un mot de pass autre que celui de base, vu que l'annee passee j'etais seule et le rooter m'a tjs appartenu.
0
Utilisateur anonyme

Pas de souci....C'est pas ta faute si t'es Belge ! ....meuh non je plaisante.

Je ne connais pas les fournisseurs d'accès Belges, mais je pense que comme en France (moi je suis chez FREE) tu dois pouvoir modifier le mot de passe WIFI sur le site de ton FAI dans la gestion de ton compte sur interent ou si c'est un routeur depuis l'interface de ton routeur ?

A+
0