A voir également:
- Lire DVD+R sur lecteur DVD-R? OUI!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
SUBAL
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
9
9 mai 2005 à 22:32
9 mai 2005 à 22:32
BONJOUR
J'ai une petite question: ça serai sympa si tu pouvais me répondre:
Apparemment mon lecteur dvd de mon pc ne peut lire que les DVD+R ou DVD+RW. Il refure les DVD-R.
Que dois-je faire pour lire les DVD-R? il y a t-il un logiciel?
Merci et à bientôt
SUBAL
Apparemment mon lecteur dvd de mon pc ne peut lire que les DVD+R ou DVD+RW. Il refure les DVD-R.
Merci et à bientôt
SUBAL
Bonjour a vous,
J'ai aussi un problem dans le genre.. j'ai un lecteur DVD Pioneer.. le problem c'est qu'il lit que les DVD -R mais pas moyen de lire les DVD +r ou DVD+RW.. est-ce que ce serait un problem de Firmware qu'il faudrait que je met a jour ou c'est un problem avec le graveur lui meme?
Merci beaucoup
Xtian
J'ai aussi un problem dans le genre.. j'ai un lecteur DVD Pioneer.. le problem c'est qu'il lit que les DVD -R mais pas moyen de lire les DVD +r ou DVD+RW.. est-ce que ce serait un problem de Firmware qu'il faudrait que je met a jour ou c'est un problem avec le graveur lui meme?
Merci beaucoup
Xtian
BONJOUR
Merci et à bientôt
SUBAL
Merci et à bientôt
SUBAL
SUBAL
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
9
9 mai 2005 à 22:33
9 mai 2005 à 22:33
ZUT!!! j'ai envoyé le message deux fois. Désolé. lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
9 mai 2005 à 22:47
9 mai 2005 à 22:47
salut,
un DVD RW enregistré en session simple (session close) est lu sur graveur DVD + ou graveur DVD -
ce qu'il a pu se passer, le DVD+RW n'avait qu'une session , et lors de la copie de DVD à DVD , le graveur a clos la session ?
à+
un DVD RW enregistré en session simple (session close) est lu sur graveur DVD + ou graveur DVD -
ce qu'il a pu se passer, le DVD+RW n'avait qu'une session , et lors de la copie de DVD à DVD , le graveur a clos la session ?
à+
Bonjour
Merci de m'avoir répondu.
Mais je n'ai pas tenté de copier le DVD-R mais simplement le lire, or ce n'est pas possible hélas. Le crois que c'est un problème matériel, c'est à dire un graveur DVD qui ne peut pas lire les DVD-R
Je voulais simplement savoir s'il était possible, via un logiciel peut-être, de pouvoir lire un DVD-R avec ce graveur.
A bientôt!
subal
Merci de m'avoir répondu.
Mais je n'ai pas tenté de copier le DVD-R mais simplement le lire, or ce n'est pas possible hélas. Le crois que c'est un problème matériel, c'est à dire un graveur DVD qui ne peut pas lire les DVD-R
Je voulais simplement savoir s'il était possible, via un logiciel peut-être, de pouvoir lire un DVD-R avec ce graveur.
A bientôt!
subal