Conflit windows defender/avg version 8.5.409
orely
-
orely -
orely -
Bonjour,
je ne sais pas si tout est lié donc je vous explique les derniers moments de mon pc sous vista acheté il y a un mois... aujourd'hui windows me propose diverses mises à jour dont windows defender. J'execute le tout, le pc redemarre tout va bien mais apres l'avoir éteint puis rallumer, windows ne demarre pas correctement: tres longue attente avec un ecran noir entre les pages toshiba, puis windows corporation, avant que je puisse rentrer mon mot de passe. bref et quand jarrive sur le bureau windows me dit que mon ordinateur n'est pas correctement protégé. Je choisi donc "j'ai un logiciel antivirus que je gere moi-meme" mais impossible de réactiver avg, seul windows defender reste actif. j'ai essayé plusieurs fois rien n'y fait... que faire?
merci d'avance pour votre aide!
je ne sais pas si tout est lié donc je vous explique les derniers moments de mon pc sous vista acheté il y a un mois... aujourd'hui windows me propose diverses mises à jour dont windows defender. J'execute le tout, le pc redemarre tout va bien mais apres l'avoir éteint puis rallumer, windows ne demarre pas correctement: tres longue attente avec un ecran noir entre les pages toshiba, puis windows corporation, avant que je puisse rentrer mon mot de passe. bref et quand jarrive sur le bureau windows me dit que mon ordinateur n'est pas correctement protégé. Je choisi donc "j'ai un logiciel antivirus que je gere moi-meme" mais impossible de réactiver avg, seul windows defender reste actif. j'ai essayé plusieurs fois rien n'y fait... que faire?
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Conflit windows defender/avg version 8.5.409
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
bonjours,
Avec AVG ou Antivir, vous n'avez pas besoin de Windows Defender.
Vous pouvez le désinstaller complètement.
Il reste tout de même toujours disponible gratuitement chez Microsoft.
Suggestion.
Vous devriez changer AVG pour Antivir(gratuit).
Qui selon tout les sites de sécurités, serait plus efficace.
Si vous optiez pour ce changement.
Téléchargez Antivir français,
• Désinstaller AVG avec ceci,
• Installer Antivir,
• Faites la màj comme cela,
• Paramétrez Antivir efficacement,
Pour un scan des disques efficace, au besoin.
• Faites la màj
• Redémarrer en mode sans échec,
• Lancer un scan "Complet",
Avec AVG ou Antivir, vous n'avez pas besoin de Windows Defender.
Vous pouvez le désinstaller complètement.
Il reste tout de même toujours disponible gratuitement chez Microsoft.
Suggestion.
Vous devriez changer AVG pour Antivir(gratuit).
Qui selon tout les sites de sécurités, serait plus efficace.
Si vous optiez pour ce changement.
Téléchargez Antivir français,
• Désinstaller AVG avec ceci,
• Installer Antivir,
• Faites la màj comme cela,
• Paramétrez Antivir efficacement,
Pour un scan des disques efficace, au besoin.
• Faites la màj
• Redémarrer en mode sans échec,
• Lancer un scan "Complet",
d'autre part j'ai une autre question: avg a detecté ca: "C:\Users\Orely\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\orely@doubleclick[2].txt";"Détection de : Tracking cookie.Doubleclick "
ca ne me semble pas grave, mais j'aimerais avoir confirmation. et si je peux virer ce fichier 'low'
merci!