Démarrage Vista
rari
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rari Messages postés 9 Statut Membre -
rari Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le démarrage de mon PC.
J'utilise CCleaner ainsi que Time UP Maintenance mais mon pc met environ 3 minutes pour démarrer.
J'utilise un Toshiba avec :
- processeur Intel Pentium Dual 1,60 GHZ
- Mémoire vive 3,00 Go
- système exploitation 32 bits
J'ai également désactivés les programmes inutiles au démarrage pour optimiser ce dernier mais aucun changement constaté.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec le démarrage de mon PC.
J'utilise CCleaner ainsi que Time UP Maintenance mais mon pc met environ 3 minutes pour démarrer.
J'utilise un Toshiba avec :
- processeur Intel Pentium Dual 1,60 GHZ
- Mémoire vive 3,00 Go
- système exploitation 32 bits
J'ai également désactivés les programmes inutiles au démarrage pour optimiser ce dernier mais aucun changement constaté.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage Vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
13 réponses
salut
verifier un truc
panneu de config/systeme/parametre systeme avancè/ et regarde la case afficher le system pendent... par defaut c 30 segonde si le tien met plus tu le remet a 30sgnd
verifier un truc
panneu de config/systeme/parametre systeme avancè/ et regarde la case afficher le system pendent... par defaut c 30 segonde si le tien met plus tu le remet a 30sgnd
bonjour,
ton ordinateur rame au démarrage,donc il faut que tu désactive CCleaner des programmes de démarrage
sinon si tu a un antivirus comme norton alor c'est normale qu'il rame au démarrage
si cette réponse ne ta pas aider alor donne moi la liste des programmes de démmarage
ton ordinateur rame au démarrage,donc il faut que tu désactive CCleaner des programmes de démarrage
sinon si tu a un antivirus comme norton alor c'est normale qu'il rame au démarrage
si cette réponse ne ta pas aider alor donne moi la liste des programmes de démmarage
Bonjour,
J'ai qu'une chose à dire mon petit......Seven arrive!!!!(il est franchement pas mal)
Dsl de pas pouvoir t'aider je reste sur XP
A bientôt
J'ai qu'une chose à dire mon petit......Seven arrive!!!!(il est franchement pas mal)
Dsl de pas pouvoir t'aider je reste sur XP
A bientôt
J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit concernant les 30secondes, la suppresion des programmes de démarrage mais rien a changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai :
avast
chicony (webcam)
windows defender
svpwupil toshiba
realtek voice manager
hd audio control panel
toshiba power saver
système exploitation microsoft
synaptics (souris)
avast