Portable qui redémarre au lieu de se mettre e
Maude
-
wahiba.m Messages postés 44 Statut Membre -
wahiba.m Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai réinstallé windows, mon portable Vaio VNG-FJ270Q (Canada) redémarre au lieu de se mettre en veille, soit quand je replie l'écran, soit quand il tombe en veille automatiquement où que je lui demande de tomber en veille. J'ai téléchargé tout les drivers que je croient liés au problème, et rien n'y fait. Que faire??
Merci!!
depuis que j'ai réinstallé windows, mon portable Vaio VNG-FJ270Q (Canada) redémarre au lieu de se mettre en veille, soit quand je replie l'écran, soit quand il tombe en veille automatiquement où que je lui demande de tomber en veille. J'ai téléchargé tout les drivers que je croient liés au problème, et rien n'y fait. Que faire??
Merci!!
A voir également:
- Portable qui redémarre au lieu de se mettre e
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- É majuscule - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
bonjour
essaye de vérifier dans panneau de configuration --> option d'alimentation-->onglet avancé
vérifie ta configuration
-- lorsque j'appuie sur le bouton mise sous tension (mettre arrêter)
--lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille (mettre mettre en veille ou ne rien faire pour vérifier ton cas)
j'espère que cela réglera ton pb
bonne chance
essaye de vérifier dans panneau de configuration --> option d'alimentation-->onglet avancé
vérifie ta configuration
-- lorsque j'appuie sur le bouton mise sous tension (mettre arrêter)
--lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille (mettre mettre en veille ou ne rien faire pour vérifier ton cas)
j'espère que cela réglera ton pb
bonne chance