Explorer
salsasalsa
Messages postés
236
Statut
Membre
-
salsasalsa Messages postés 236 Statut Membre -
salsasalsa Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temp j ai des soucis sur certaine application de facebook des messages erreur ou par exemple les pages ne s affiche pas correctement du style je joue à farmville pour ceux qui connaissent quand je rentre dans le jeux par exemple le personnage est en blanc sans couloeur donc et il manque des image du style des batiment et de temp en temp il sont la je pige pas en sachant que j ai vista 64bit et que j ai explorer 8 quand je ais dans outils et l icone affichage de compatibilité est grisé donc inutilisable merci pour l aide
message d erreur du style erreur ligne .... et code 0
depuis quelque temp j ai des soucis sur certaine application de facebook des messages erreur ou par exemple les pages ne s affiche pas correctement du style je joue à farmville pour ceux qui connaissent quand je rentre dans le jeux par exemple le personnage est en blanc sans couloeur donc et il manque des image du style des batiment et de temp en temp il sont la je pige pas en sachant que j ai vista 64bit et que j ai explorer 8 quand je ais dans outils et l icone affichage de compatibilité est grisé donc inutilisable merci pour l aide
message d erreur du style erreur ligne .... et code 0
A voir également:
- Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Carte graphique, mémoire, type de connexion etc ?
Tu va dans démarrer->exécuter et tu tape dxdiag ou bien tu fait un clic droit sur l'icône ordinateur et tu clic sur propriété et tu nous met ce qu'il y a d'écrit dans le descriptif de ton PC.
Tu va dans démarrer->exécuter et tu tape dxdiag ou bien tu fait un clic droit sur l'icône ordinateur et tu clic sur propriété et tu nous met ce qu'il y a d'écrit dans le descriptif de ton PC.
memeoire 6000 de ram
carte graphique gtx 295
processeur i7 920 2.7 ghz
direct x 10
window vista edition famille version 6.0 6002
carte graphique gtx 295
processeur i7 920 2.7 ghz
direct x 10
window vista edition famille version 6.0 6002
Je pense que ça vient de la connexion ou bien du navigateur car avec ta configuration rien n'explique les problèmes que tu rencontre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question