Assurance auto ... Sauvegarder Signaler dext - Dernière réponse le 21 sept. 2009 3 réponses bonjour,je voudrais savoir si je peut assurer un vehicule en sachant que la carte grise n'est pas a mon nom? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Sonke Oui sans probléme d'ailleur l'assurance ne demande jamais la carte crise.juste les references ... Signaler dext merci,et si je me fais arreter pour un controle sa ne risque rien si la carte grise et l'assurance ne sont pas au meme nom Réponse 2 / 3 ... Signaler Sonke Non, pas de souci du moment que Vous éte assurer en conducteur principal . Réponse 3 / 3 ... Signaler dext ok merci,pour l'aide Discussions similaires Que dire à l'assurance... J_D_95 Nettoyer sa Ps4 QuentinPsg97424 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Sonke Oui sans probléme d'ailleur l'assurance ne demande jamais la carte crise.juste les references ... Signaler dext merci,et si je me fais arreter pour un controle sa ne risque rien si la carte grise et l'assurance ne sont pas au meme nom
... Signaler dext merci,et si je me fais arreter pour un controle sa ne risque rien si la carte grise et l'assurance ne sont pas au meme nom
Réponse 2 / 3 ... Signaler Sonke Non, pas de souci du moment que Vous éte assurer en conducteur principal .