Chanson Beverly Hills Nouvelle Génération

khamelien - 21 sept. 2009 à 23:02
 Bella37419 - 28 juin 2013 à 18:43
Salut,

J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Beverly Hills Nouvelle Génération sur internet et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà ça commence avec Naomi qui court sur la plage au ralenti vers un mec et la chanson est plutôt douce chantée par une fille. Ca commence comme ça " i don't want to go, I never want to go, always same i do ...".
J'espère que quelqu'un sait de quoi je parle parce que j'arrête pas de la fredonner et ça me rend folle de pas trouver!!

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

SOFI BONDE "see through" https://www.youtube.com/watch?v=9nrrNBDjEOQ

Lien sur lequel tu trouves les musiques de beverly hills : https://www.tunefind.com/show/90210/season-2
2
salut , tu c'est pas ou on pourrait trouver la musique du génériques de la saison 2 car je la trouve super bien merci cordialement .
0
empire of the sun - walking on a dream
0
drop in the ocean - ron pope
0
Pouvez me dire toute les musiques qu'il y a ds lepisode 3 saison 2 de 90 210 svp!!! Qd dixon et sacha sont sur le bateau et qu'ils mixent! Je voudrais une liste des chansons durant ce passge exactement svpp
0
c exactement se que je cherchais, au meme passage
0
toutes les chanson de la saison 2 de 90210 sont là

*https://www.tunefind.com/show/90210 (copier coller)
2
Bonjour !

Moi aussi je cherche une chanson que j'ai entendu dans la saison 2 et je n'arrive pas à la trouver :-( le probleme c'est que je ne me rappelle plus dans quel épisode elle apparait ! :S
On l'entend quand Silver l'ecoute dans sa chambre juste avant d'annoncer à Kelly que leur mère est malade.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !
1
bonjour je cherche la chançon de la série 90210 saison 02 épisode 09 j'arrive pas a la trouve aides moi SVP
0
Je ne sais pas , Dslé mais je pourrai savoir quelle est la chanson dans l'episode 7 de la saison 3 de 90210 , "I See London ... I See France" au moment où Naomi se seche les ongles au moment ou Oscar vient et lui embrasse la main et où Ivy la met en garde ?! Svp ?! Meeeerci =)
0
Bonjour, je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de 90210 ... vers la fin, ou ils sont à la fête avec la piscine, il a une chanson que j'aime bien, maius ne trouve pas ! C'est je crois un Black qui chante, et ca fait "ouhouh ....nanana ... ouhouh" Si vous savez quoi, merci à vous bizoo
0
la musique de silver c'est nobody de kate earl
0
est ce que vous connaissez la chanson dans saison 3 de 90210 quand siilver a utilisé les comprimés dont adriannna avait changé et elle était devenu maniaque elle écoutait une chanson en lavant ses dents juste avabt de les boire(les comprimés)
si personne la connait répondez s il vs plait
Et merci d'avance
0
BA ENFAITE DESOLE JE NE LA CONNAIT PAS C EST VRAI QU ELLE EST BIEN MAIS MOI JE PREFERE JUSTEMENT CELLE QUI EST JUSTE APRES TU SAIS QUAND ELLES SONT CONTENETES PARCE QUE C EST LES VACANCES CELLE RYTHME JE L ADORE MAIS ALORS LA INTROUVABLE CA M ENERVE GRAVEEEEEEEEEEEEEEE JE LA VEUT SNIF
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DamonLoveSuck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 1
16 févr. 2012 à 16:16
Va sur Hypnoweb et cherche 90210!!! Tu clique sur episodes, la saison que tu veux et il y aura des petits carres verts ou rouges a chaque fois c'est le dernier de la ligne pour les musique tu verras!!! Ya rien de plus simple!!!!
1
la saison 2 épisode 7 je n'arrive pas a écouter la chanson quand y sont entrain de fair du surf 'ivy & liam' pouvez me dire comment je peux fair pour l'écouter svp
0