A voir également:
- Astuce pour le DD
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
6 réponses
pourquoi tu mets pas de mot passe au démarage du PC via le bios ???
snouza
Messages postés
11
Statut
Membre
Parce qu'on est plusieurs à utiliser cet ordi, je cherche à bloquer totalement mon ordi.
Salut,
Pas très clair tout ça... Quel OS as-tu ?? Windows 98 j'imagine. Bon, il faut savoir que tu ne peux pas protéger tes données, tes disques etc. en local, sur ta machine. N'importe qui peut utiliser le PC et faire ce qu'il veut : sécurité 0.
Ton but est d'interdire à certains utilisateurs (notamment tes frères ;-)) d'accéder à certaines ressources c'est ça ? Je ne vois personnellement que 2 solutions : tu utilises un logiciel tiers (WinLock par exemple) qui te permettra d'autoriser ou d'empêcher certains utilisateurs à faire certaines choses sur la machine, ou tu utilises Poledit, livré avec Windows, pour le faire. Saches tout de même que la mise en oeuvre de Poledit réclame un minimum de connaissance et que mal utilisé, il peut être très dangereux. A toi de voir donc !
@+ et n'hésite pas si tu veux plus de détails,
Seb
Pas très clair tout ça... Quel OS as-tu ?? Windows 98 j'imagine. Bon, il faut savoir que tu ne peux pas protéger tes données, tes disques etc. en local, sur ta machine. N'importe qui peut utiliser le PC et faire ce qu'il veut : sécurité 0.
Ton but est d'interdire à certains utilisateurs (notamment tes frères ;-)) d'accéder à certaines ressources c'est ça ? Je ne vois personnellement que 2 solutions : tu utilises un logiciel tiers (WinLock par exemple) qui te permettra d'autoriser ou d'empêcher certains utilisateurs à faire certaines choses sur la machine, ou tu utilises Poledit, livré avec Windows, pour le faire. Saches tout de même que la mise en oeuvre de Poledit réclame un minimum de connaissance et que mal utilisé, il peut être très dangereux. A toi de voir donc !
@+ et n'hésite pas si tu veux plus de détails,
Seb
Tu peux aussi mettre un mot de passe dans le setup si ton bios le permet. Au démarrage du pc il te le demandera. Mais ne l'oublie pas par la suite.
Claude
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question