File advrcntr4.dll

Résolu
danygo Messages postés 5 Statut Membre -  
danygo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désinstallé néro 9 (original)car il était trop lent et plantait et depuis dès que je clique avec le bouton droit de la souris ,cela me marque qu'il ne trouve pas :file advrcntr4.dll.
Ayant vu sur votre site l'explication pour le faire en l'occurence ,de cocher la case des fichiers cachés et de cocher également une autre case ce que j'ai fait ,appliquer ensuite dans démarrer/ exécuter /com /ensuite sfc/scannow comme vous l'avez dit en insérant windows XP édition Familiale dans le lecteur ,quand Windows recherche
il me demande d'insérer le cd de windows xp professional tout en éjectant l'édition familiale et il n'en veut pas d'autres pourquoi ? Comment faire ? Pouvez-vous m'aider SVP ?

Je voudrai vous dire que j'ai essayer de réparer windows en bootant sur le cd au démarrage mais quand je fais réparer .il me propose C : quand je veux marquer C : il veut bien marquer le C mais c'est tout ca beug.
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Il reste peut-être des résidus de néro. Voici un utilitaire pour désinstaller néro. Après désinstallation, redémarre et lance CCleaner pour un nettoyage.
--> https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:#tab4
--> https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
danygo

Merci pour l'nstant cela ne me met plus le message d'erreur ,même si la dll manquante n'est toujours pas là.

Je verrai demain au démarrage de windows si cela fonctionne bien car il est tard .Encore merci et si cela ne va

pas ,je vous le dirai.Un grand merci ekim 55
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Ce dll appartient à néro et se loge dans --> C:\program files\fichiers communs\nero, donc pas de souci pour ton système. Étant donné que néro est désinstaller. tu peux supprimer ces résidus qui sont dans:
--> C:\program files\nero
--> C:\program files\fichiers communs\nero
--> C:\documents and settings\ton nom\application data\nero
Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage.
0
danygo

Merci pour tout ,maintenant le PC fonctionne mieux qu'avant.Je pense que c'est néro 9 qui le faisait ralentir car il était très long à s'ouvrir , il était très long pour faire mes copies.Si j'avais su je ne l'aurais pas acheté.Je vous remercie pour tout ekim55.
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danygo Messages postés 5 Statut Membre

Merci .

Bonne journée à vous aussi
0