A voir également:
- Probléme connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
Moi aussi j'ai le même problème que ton toi avec mon pc. Ça fait 3 semaines que je demande à plein de monde quel serait mon problème, mais personne n'est en mesure de me répondre. Je ne sais pas quoi faire.
Bonjour ,
Bah je me suis dit que je pourrais peut-être vous aider à avoir mac os 9.2.2 comme moi j'ai réussi à le télécharger!
Déja dites-moi, vous avez quoi comme système pour le moment?
Bah je me suis dit que je pourrais peut-être vous aider à avoir mac os 9.2.2 comme moi j'ai réussi à le télécharger!
Déja dites-moi, vous avez quoi comme système pour le moment?
christopheb84
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2005
15 juin 2005 à 22:21
15 juin 2005 à 22:21
Bonsoir
Merci de votre sollicitude
Je "tourne" avec mac Os 9.1 sur un power PC avec une carte G4
J'ai déjà tenté d'installer 9.2.2, mais "l'installation n'est pas possible sur ce matériel" dixit le soft d'installation.
Je crois qu'il est possible de "patcher", pour berner ce gros lourd d'installateur, mais je n'ai pas trouvé de patch correspondant à ma bécane…
Peut-être y a t'il une solution avec le soft de la carte accélératrice…
Les suggestions sont toujours les bienvenues
Mais au fait avec 9.2.2 est-ce que Messenger tourne?
Encore merci
Christophe
Merci de votre sollicitude
Je "tourne" avec mac Os 9.1 sur un power PC avec une carte G4
J'ai déjà tenté d'installer 9.2.2, mais "l'installation n'est pas possible sur ce matériel" dixit le soft d'installation.
Je crois qu'il est possible de "patcher", pour berner ce gros lourd d'installateur, mais je n'ai pas trouvé de patch correspondant à ma bécane…
Peut-être y a t'il une solution avec le soft de la carte accélératrice…
Les suggestions sont toujours les bienvenues
Mais au fait avec 9.2.2 est-ce que Messenger tourne?
Encore merci
Christophe
fiona
>
christopheb84
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2005
16 juin 2005 à 17:57
16 juin 2005 à 17:57
re-bonsoir ,
Je suis désolée, mais je crain ne pouvoir vous aider, effectivement si c'est bien un problème de materiel que vous avez, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... À part peut-être consulter des réparateurs mac. !
Sinon pour répondre à votre question, msn messenger marchait très bien avec mac os 9.2.2 pendant un bon moment puis il y quelques jours, je l'ai suprimer et maintenant, impossible de le réinstaller, je ne comprend pas pourquoi... D'ailleur l'aide de quelqu'un d'un peu plus compétant que moi est toujours la bien venue!
Je suis désolée, mais je crain ne pouvoir vous aider, effectivement si c'est bien un problème de materiel que vous avez, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... À part peut-être consulter des réparateurs mac. !
Sinon pour répondre à votre question, msn messenger marchait très bien avec mac os 9.2.2 pendant un bon moment puis il y quelques jours, je l'ai suprimer et maintenant, impossible de le réinstaller, je ne comprend pas pourquoi... D'ailleur l'aide de quelqu'un d'un peu plus compétant que moi est toujours la bien venue!
Bonjour a tous. Finalement, j'ai réglé mon problème. J'ai reformater mon ordi. Quand est venu le temps de réinstaller mon internet, ça me disait toujours que je n'avais aucune connexion, donc comme si je n'avais plus de modem. En appelant a l'aide en ligne de mon service internet, le gars m'a aidé remettre mon modem en connexion. C'est lorsque j'aillais voir dans (périphérique), ça me disait (modem supprimé). Dans mon cas c'est probablement un virus, en plus je connais quelqu'un d'autre qui a le même problème que j'ai eu. Mais maintenant tout fonctionne a merveille. Bonne chance a vous!