Icones enormes
ced78
-
ced78 -
ced78 -
Bonjour,
voila j'ai touché je ne sais quoi et mes icones de bureau sont grosses la barre de tache pareil et les fenetres que j'ouvre pareil aprés cette errreur j'ai touché a la resolution de l'ecran je l'ai passé a 1024*768 tout a diminuer mais c'est pas encore comme avant c'est encore gros donc je ne sais pas comment faire. aidez-moi!!! au passage j'ai windows vista! merci d'avance.
voila j'ai touché je ne sais quoi et mes icones de bureau sont grosses la barre de tache pareil et les fenetres que j'ouvre pareil aprés cette errreur j'ai touché a la resolution de l'ecran je l'ai passé a 1024*768 tout a diminuer mais c'est pas encore comme avant c'est encore gros donc je ne sais pas comment faire. aidez-moi!!! au passage j'ai windows vista! merci d'avance.
A voir également:
- Icones enormes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
7 réponses
tu appuies sur la touche alt gr àdroite de la barre espace et tu tournes la roulette de la souris , ou + - du pavé numérique
Bonjour.
Sortir de toutes applications
Appuyer sur la touche Ctrl et agir sur la molette de la souris pour voir.
Sortir de toutes applications
Appuyer sur la touche Ctrl et agir sur la molette de la souris pour voir.
j"ai reussi a baisser la taille des icones bureau c'est super par contre dans la barre des tache il suffit ke je mette 4 taches et la barre est complete alor kavan je métai le double
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question