Sony Vaio VGN NS31m/w
Fan'n
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Hilfy Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hilfy Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Déja, est ce que quelqu'un posséde cet ordinateur, le vaio VGN NS31M/W ?
Je cherche un ordinateur portable, pour aller sur internet escentiellement, et de temps en temps faire des jeux (comme les Sim's par exemple), et je suis tombé sur cet ordinateur Sony. Si vous avez cet ordinateur, ou même un ordinateur de la marque Sony, je serai trés contente de savoir votre avis (:
Et au passage, si vous l'avez acheté sur le site de Sony, est ce que le SAV est fiable?
Merci d'avance!
Déja, est ce que quelqu'un posséde cet ordinateur, le vaio VGN NS31M/W ?
Je cherche un ordinateur portable, pour aller sur internet escentiellement, et de temps en temps faire des jeux (comme les Sim's par exemple), et je suis tombé sur cet ordinateur Sony. Si vous avez cet ordinateur, ou même un ordinateur de la marque Sony, je serai trés contente de savoir votre avis (:
Et au passage, si vous l'avez acheté sur le site de Sony, est ce que le SAV est fiable?
Merci d'avance!
A voir également:
- Sony Vaio VGN NS31m/w
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- H2 test w - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
C'est l'ordinateur que je recherche, il est vraiment complet et en plus, pour son prix, c'est plutôt une bonne occasion. Malheureusement, tout les magasins sont en ruptures, sauf celui de la filiale d'Auchan.
Si tu l'achètes chez Sony, tu paieras beaucoup plus chère. Et pour le SAV, je sais pas.
C'est l'ordinateur que je recherche, il est vraiment complet et en plus, pour son prix, c'est plutôt une bonne occasion. Malheureusement, tout les magasins sont en ruptures, sauf celui de la filiale d'Auchan.
Si tu l'achètes chez Sony, tu paieras beaucoup plus chère. Et pour le SAV, je sais pas.
moi je l'ai j'ai tout de suite été sous le charme matériellement parlant, mais après 3 mois voila que le disque dur fait un bruit bizarre répétitif mais bon c'est peut etre que de la malchance et un défaut sur le mien en particulier donc je vais devoir voir ca avec le SAV. voila c'était pour donner mon avis.
Moi aussi le mien il fait le même bruit que toi !! j'ai bien peur que le DD va lacher à un momment important !
Mais aussinon il est bien suffisant pour faire plein de chose ! CS4 tourne parfaitement bien, même Adobe Premiere et After effect, je pensé qu'il allait un peu soufrire mais ca va ! c'est pas une bete de compete mais il est pas mal !
juste ce ptit bruit..... qui me fait assez peur !
Mais aussinon il est bien suffisant pour faire plein de chose ! CS4 tourne parfaitement bien, même Adobe Premiere et After effect, je pensé qu'il allait un peu soufrire mais ca va ! c'est pas une bete de compete mais il est pas mal !
juste ce ptit bruit..... qui me fait assez peur !
tas quoi comme bruit? si c'est un dd samsung comme javais cest normal il a un défaut, ramene le ils vont te le changer par une autre marque, et moi depuis c'est impeccable ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, j'ai le même modèle d'ordinateur et il fait aussi le même bruit en plus de faire laguer le PC.
Ce bruit n'y était que sous Windows et pas sur Ubuntu mais quand j'ai voulu tout reformater pour avoir du 100% Ubuntu ce bruit est revenu !!
Si je ne suis plus sous garanti, il me le changeront quand même?
Ce bruit n'y était que sous Windows et pas sur Ubuntu mais quand j'ai voulu tout reformater pour avoir du 100% Ubuntu ce bruit est revenu !!
Si je ne suis plus sous garanti, il me le changeront quand même?