Dossier introuvable sur mon disque dur???
Léo105
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Léo105 Messages postés 3 Statut Membre -
Léo105 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car j'ai perdu un dossier super important et je n'arrive pas à remettre la main dessus.
AU SECOURS!!!!!
J'ai essayer de voir si je l'avais effacé en téléchargeant un logiciel pour récupérer les fichiers supprimés de la corbeille, mais aucune trace??? Je me demande alors si je l'ai effacé?
J'ai fais des recherches sur l'ordi, seulement le mécanisme de recherche sur windows vista me laisse perplexe, comment effectuer une recherche pertinente???
J'ai essayer de restaurer mon système mais impossible de retrouver ce dossier. Comment effectuer une restauration supérieur à deux mois sous windows vista, il ne remonte pas avant un mois???
Aidez moi SVP.
Merci par avance aux personnes qui m'apporteront des pistes pour retrouver mon dossier contenant des photos JPEG
Je fais appel à votre aide car j'ai perdu un dossier super important et je n'arrive pas à remettre la main dessus.
AU SECOURS!!!!!
J'ai essayer de voir si je l'avais effacé en téléchargeant un logiciel pour récupérer les fichiers supprimés de la corbeille, mais aucune trace??? Je me demande alors si je l'ai effacé?
J'ai fais des recherches sur l'ordi, seulement le mécanisme de recherche sur windows vista me laisse perplexe, comment effectuer une recherche pertinente???
J'ai essayer de restaurer mon système mais impossible de retrouver ce dossier. Comment effectuer une restauration supérieur à deux mois sous windows vista, il ne remonte pas avant un mois???
Aidez moi SVP.
Merci par avance aux personnes qui m'apporteront des pistes pour retrouver mon dossier contenant des photos JPEG
A voir également:
- Dossier introuvable sur mon disque dur???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonsoir
La plupart du temps, on a simplement fait glisser le dossier dans un autre en cliquant un peu trop lentement.
Rechercher dans les autres dossiers, de préférences dans ceux qui étaient voisins avant qu'il ne 'disparaisse'.
La plupart du temps, on a simplement fait glisser le dossier dans un autre en cliquant un peu trop lentement.
Rechercher dans les autres dossiers, de préférences dans ceux qui étaient voisins avant qu'il ne 'disparaisse'.
Bonjour.
Tout d'abord la restauration système (et non pas la restauration de la partition)
ne concerne que les fichiers sytèmes Windows (comme son nom l'indique).
Vous rappelez vous du nom exact du dossier ?
Tout d'abord la restauration système (et non pas la restauration de la partition)
ne concerne que les fichiers sytèmes Windows (comme son nom l'indique).
Vous rappelez vous du nom exact du dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme dit plus haut , si vous l'avez glissé par mégarde dans un autre dossier ,
cela ne va pas être coton pour le retrouver sans connaitre son nom.
A la limite , on peut faire une recherche de tous les fichiers .JPEG .
Mais encore faudrait' il se rappeler des noms de ceux-ci .
cela ne va pas être coton pour le retrouver sans connaitre son nom.
A la limite , on peut faire une recherche de tous les fichiers .JPEG .
Mais encore faudrait' il se rappeler des noms de ceux-ci .