Socket 775 compatible core 2 duo ou quad ?
bekos77
Messages postés
55
Statut
Membre
-
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si une carte mère datant environ de 2004 (sûrement avant la sortie des core 2 duo ou quad) avec un socket lga 775 peut-elle faire tourner un core 2 duo ou quad ? Si non, on doit absolument avoir une carte mère où ils précisent que le processeur est compatible, même si c'est le même socket ?
Merci de vos réponse d'avance.
J'aimerais savoir si une carte mère datant environ de 2004 (sûrement avant la sortie des core 2 duo ou quad) avec un socket lga 775 peut-elle faire tourner un core 2 duo ou quad ? Si non, on doit absolument avoir une carte mère où ils précisent que le processeur est compatible, même si c'est le même socket ?
Merci de vos réponse d'avance.
A voir également:
- Socket 775 compatible core 2 duo ou quad ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
les socket 775 sont faits pour les core 2 duo et quad et elle sortie avant car il y avait les pentium
Actuellement j'ai un Pentium IV H-T, donc si j'achète par exemple un core 2 quad et que je le met sur mon socket, le pc pourra le faire tourner ?
T'es sûr ? (Testé et approuvé ?) Parce que ma carte mère date de assez longtemps et elle est sortie avant que les core 2 duo/quad soit mit sur le marché ou inventé ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
NON, toutes les cartes mères en socket 775 ne sont pas compatible C2Duo ou C2Quad !
même certaines cartes mères sorties bien après le lancement de ces procos nécésittent des Mises à jour bios avant de l'être... alors pour celle sorties avant, il faut vérifier la liste de compatibilité des proc sur le site du conctructeur !
NON, toutes les cartes mères en socket 775 ne sont pas compatible C2Duo ou C2Quad !
même certaines cartes mères sorties bien après le lancement de ces procos nécésittent des Mises à jour bios avant de l'être... alors pour celle sorties avant, il faut vérifier la liste de compatibilité des proc sur le site du conctructeur !