Ver
ProgramFiles
-
ProgramFiles -
ProgramFiles -
Bonjour,après m'avoir choper un ver informatique sur mon ordinateur (il y avait trojan,win32,blackdoor,ect...)
J'ai formater mon os est toute les partitions de mon disque dur,j'ai rechercher les virus sur ma clef usb avec l'antivirus orange,bon tout vas,mais il me reste quelque truck sur mon dd externe 1TO,j'ai scanner cette nuit tout les volumes de stockage,il reste quelque truck dans le dossier "RECYCLER" de mon dd externe,le problème est que a chaque démarrage de mon DD il autorun se crée il contient le virus "Worm:W32/Downaduprun.A" mon antivirus le bloque mais imposible de le supprimer :(
On m'as dit d'essayer "AutorunRemover" mais bon je sais pas si ça fonctionne et scanner 1TO c'est trop long il le logiciel ne permet pas de cibler un fichier...
Que dois-je faire ?
Merci
@+
J'ai formater mon os est toute les partitions de mon disque dur,j'ai rechercher les virus sur ma clef usb avec l'antivirus orange,bon tout vas,mais il me reste quelque truck sur mon dd externe 1TO,j'ai scanner cette nuit tout les volumes de stockage,il reste quelque truck dans le dossier "RECYCLER" de mon dd externe,le problème est que a chaque démarrage de mon DD il autorun se crée il contient le virus "Worm:W32/Downaduprun.A" mon antivirus le bloque mais imposible de le supprimer :(
On m'as dit d'essayer "AutorunRemover" mais bon je sais pas si ça fonctionne et scanner 1TO c'est trop long il le logiciel ne permet pas de cibler un fichier...
Que dois-je faire ?
Merci
@+
A voir également:
- Ver
- Ver num - Guide
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Qttabbar ver 1043 - Télécharger - Personnalisation
- Samsung usb composite device driver (mss ver.3) ✓ - Forum Windows
- Code de ver - Guide
50 réponses
le plus ennuyeux c est pas le dossier mais le fichier qui s y trouve
en meme temps ce dossier ce trouve dans la poubelle , donc c est pas non plus tres grave .
si tu scan le lecteur J avec ton antivirus ( en mode dans echec de preference ) il se passe quoi ?
en meme temps ce dossier ce trouve dans la poubelle , donc c est pas non plus tres grave .
si tu scan le lecteur J avec ton antivirus ( en mode dans echec de preference ) il se passe quoi ?
Le dossier est cacher comme c'est système,et j'ai pas super envie de scanner 1TO...ça prend un peu moins d'une nuit --'
...Il me semble qu'il le détecte comme ver...Je refais un scann cette nuit
...Il me semble qu'il le détecte comme ver...Je refais un scann cette nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah...J'ai pas dit...Il le détecte mais il marque qu'il peux rien en faire,et qu'un autre programme pourra le faire...Sinon sur d'autre virus j'ai le choix entre nettoyer/supprimer/quarantaine/ne rien faire