J arrive pas entendre les sons des video
julie
-
Hmaida68 Messages postés 31 Statut Membre -
Hmaida68 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème et ça m'énerve j ai pris des vidéos avec mon portable je les ai transféré sur mon pc mais j arrive pas entendre les sons (je vois les images seulement ) j aimerais savoir s il y a un truck a faire qui me permettra de les écouter j attend vos réponses merci d avance ...
j ai un problème et ça m'énerve j ai pris des vidéos avec mon portable je les ai transféré sur mon pc mais j arrive pas entendre les sons (je vois les images seulement ) j aimerais savoir s il y a un truck a faire qui me permettra de les écouter j attend vos réponses merci d avance ...
A voir également:
- J arrive pas entendre les sons des video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour Julie,
Si votre PC est nouveau vous devez installer Divx.
Si vous remarquez qu'il n y a jamais du son sur votre PC c'est que le périphérique de son a été supprimé à cause d'un problème windows.
Sinon c'est le lecteur média que vous utilisez n'est pas bon. Je vous conseille dans ce cas d'installer Real Player accompagné de quick time.
Bonne chance.
Si votre PC est nouveau vous devez installer Divx.
Si vous remarquez qu'il n y a jamais du son sur votre PC c'est que le périphérique de son a été supprimé à cause d'un problème windows.
Sinon c'est le lecteur média que vous utilisez n'est pas bon. Je vous conseille dans ce cas d'installer Real Player accompagné de quick time.
Bonne chance.