Mise a Jour Ps3

Fermé
Np77Dtz! - 21 sept. 2009 à 18:23
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 25 sept. 2009 à 15:56
Bonjour,
J'aimerais savoir Si quelQu'un Avait des Infos Sur une Prochaine Mise a Jour , Suite a De nombreux problemes de la version 3.01 ?
Ps : Je sais quelle est sortie Il n'y a Pas Longtemps Mais sony devrait reagir Tres tres vite suite a cette mise jour completement RATéE ..
Merci .
A voir également:

4 réponses

Ba Comme je l'ai dit sur un autre topic , depuis cette mise a jour , Freeze sur tous les jeux que J'ai (Killzone 2 ; SoulCalibur 4 ; Call of duty 4 et 5 ) , alors que Tout le reste marche parfaitement .
Alors , je lance le jeu , j'arrive sur le menu je vais en Multijoueur , je trouve une partie , et "attente de connection 0 ..." reste .. (Cod4)
Je lance une partie de Zombie , des quele est Finie , Bloquage au chargement (ecran Noir ) ; ou en solo , le son "se coupe" , j'etends plus rien sauf le bruit des armes quand je tire , et ensuite , bloquage au chargement (Cod5)
Bloquage au chargement du debut du jeu (Killzone 2)
Bloquage au Chargement avant le debut du combat (Soulcalibur)
Ca ne peux pas etre un probleme de lentille car les jeux Ps1 , Dvd , CD audios etc .. Marchent parfaitement .
J'ai soupsonné le lecteur Blu-ray mais il n'y a pas que Moi qui a ce probleme
=>http://www.community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=84&message.id=114467 ("debut de la conversation" a la page 3 ou 4 ou j'explique mon probleme)
j'ai une Ps3 40Gb .
Merci de la reponse .
1
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
21 sept. 2009 à 18:30
Salut
Aucune nouvelle sur une prochaine MAJ! Le firmware 3.01 devait corrigé certains problèmes rencontrée à son précédent firmware 3.0!!
Quels sont tes problèmes rencontrés sur cette MAJ 3.01?
0
Salut

J'ai des problèmes similaires depuis la mise à jour

Killzone 2 : Ecran noir au démarrage du disque

Réaction identique pour les démos de PES et FIFA 2010
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
25 sept. 2009 à 15:56
Désolé pour vous, je ne vois pas la solution à ce problème sachant que vous avez le dernier firmware 3.01!
Mais nous avons enfin une nouvelle pour une prochaine une mise à jour 3.10 courant fin octobre (soit disant)!
Mais elle aura apparemment l'accès au chat vocal durant les jeux (et en espérant pour vous, qu'il y aura également la corrections de la MAJ 3.01) !!!
0