Cpu grillé ?! comment savoir
malou2212
-
Kejiua Messages postés 29 Statut Membre -
Kejiua Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je solicite votre aide car je n'arrive plus à faire démarrer mon ordi........
j'ai testé chaque composant, mais le seul que je ne sais pas comment faire, c'est le processeur...
comment savoir si il est mort ???!!
je n'ai pas un second pour le tester..
et si ce n'est pas le processeur, comment vérifier que le support du processeur sur la carte mère est en bon état, comment voir si toutes les broches fonctionnent correctement ??
je suis vraiment perdue et n'ai pas du tout envie d'aller chez un réparateur, je préfère apprendre pour enrichir mes connaissances informatiques...
Je vous remercie par avance...
je solicite votre aide car je n'arrive plus à faire démarrer mon ordi........
j'ai testé chaque composant, mais le seul que je ne sais pas comment faire, c'est le processeur...
comment savoir si il est mort ???!!
je n'ai pas un second pour le tester..
et si ce n'est pas le processeur, comment vérifier que le support du processeur sur la carte mère est en bon état, comment voir si toutes les broches fonctionnent correctement ??
je suis vraiment perdue et n'ai pas du tout envie d'aller chez un réparateur, je préfère apprendre pour enrichir mes connaissances informatiques...
Je vous remercie par avance...
A voir également:
- Cpu grillé ?! comment savoir
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
1 réponse
tu est supposer avoir une batterie sur ta carte mere vers le bas enleve la quelque seconde si jamais ce n'étais qu'une rreur mémoir ou peux importe elle va etre oublier et si tu démarre ton ordi et que le probleme persiste si tu dit avoir tous teser j'ai des bonne suggestion de processeur neuf pour toi lol--
Kejiua_QC
Kejiua_QC