Connection impossible dongle wifi

Fermé
yakadancer - 21 sept. 2009 à 15:24
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 sept. 2009 à 15:28
Bonjour, je possède 3 ordinateur : 2 PC de bureaux et un PC portable le tout sous XP. Mon FAI est Free.

Mon ordinateur portable est connecté en wifi et marche très bien, mon 1 er PC de bureaux est branché en wifi avec une clé usb wifi belkin N tout marche très bien le problème vient du dernier ordinateur, il m'est impossible de me connecté sur mon réseaux wifi, pourtant c'est la meme clé wifi , j'ai déja inversé les clés mais toujours rien. Plusieurs réseaux sont détectés mais lorsque je choisi mon réseaux il ne se connecte pas :s.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur ... merci par avance

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
21 sept. 2009 à 17:37
Bonjour,

Tu as peut-être un conflit d'agent WiFi. Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi

Smart
0
Bonjour, après essais le réseau ne fonctionne toujours pas le réseau se détecte bien, il essaye de se connecter il marque lecture de l'adresse réseau en cours puis cela ne vas pas plus loin si quelqu'un à une autre solution merci par avance.

PS: l'ordinateur à été formaté tout les pilotes son OK , SP2, ... merci d'avance
0
bonjour, apres essais toujours rien, le réseau essais de lire l'adresse réseau mais ne se connecte pas :(


Ps: l'ordinateur à été formaté et tout les pilotes son OK

merci par avance
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
28 sept. 2009 à 15:22
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
28 sept. 2009 à 15:28
Va dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services et verifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet Configuration sans fil et coches la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Et ré-essaie une connexion

Smart
0