CD-rom
flo3874
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
J'ai des tas de CD-rom qu'il serait sympa de voir sur ma télé plutôt que sur mon PC
Est-ce qu'il est possible de les graver d'une certaine façon pour pouvoir y arriver???? (J'ai Nero 6)
Merci de vos réponses
J'ai des tas de CD-rom qu'il serait sympa de voir sur ma télé plutôt que sur mon PC
Est-ce qu'il est possible de les graver d'une certaine façon pour pouvoir y arriver???? (J'ai Nero 6)
Merci de vos réponses
A voir également:
- CD-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Salut flo
2 solutions s'offrent à toi:
_ visionner tes cd sur ton pc relié à ta TV à l'aide de câbles que tu trouves partout (auchan, carrefour, ...) encore faut-il que ta carte video soit compatible (c'est à dire qu'elle contienne une sortie TV)
_ tu peux aussi acheter un lecteur DVD/Divx (à partir de50 euros)
Pour la gravure, nero est impeccable et ne nécessite pas de paramètres de gravure spécifiques.
a+
2 solutions s'offrent à toi:
_ visionner tes cd sur ton pc relié à ta TV à l'aide de câbles que tu trouves partout (auchan, carrefour, ...) encore faut-il que ta carte video soit compatible (c'est à dire qu'elle contienne une sortie TV)
_ tu peux aussi acheter un lecteur DVD/Divx (à partir de50 euros)
Pour la gravure, nero est impeccable et ne nécessite pas de paramètres de gravure spécifiques.
a+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
soit de les transformer en VCD ou SVCD avec Nero comme dit.
avec un lecteur DVD/DivX, tu n'es pas sûr de pouvoir tous les lire correctement (problème du format audio du DivX, en AC3 oui)
soit de les transformer en VCD ou SVCD avec Nero comme dit.
avec un lecteur DVD/DivX, tu n'es pas sûr de pouvoir tous les lire correctement (problème du format audio du DivX, en AC3 oui)