Msn me souale
cel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
c'est pas la premiere fois que je laisse un message sur ce forum,je fais ce que vous me dites,aucun probleme mais mon pc en a un gros pour que msn ne puisse pas marcher!
l'histoire,c('est que depuis que j'avais télcharger msn 7.0,l'anné derniere au mois de novembre,je crois et bien,j'ai beau me casser la tete pour que ca marche mais aucun resultat,non seulement je pars en angleterre lundi et que je dois me lever tres tot mais non seulement,j'ai envie de commencer ces vacances mieux que les autres!j'ai sp2,xp pro,j'avais mis norton pour voir si ca marchait,bof!je ne sais pas si mon pc m'en veut grave mais moi,je lui en veux!a vous de m'aider!!!
merci de votre comprehension
cel---ine----
l'histoire,c('est que depuis que j'avais télcharger msn 7.0,l'anné derniere au mois de novembre,je crois et bien,j'ai beau me casser la tete pour que ca marche mais aucun resultat,non seulement je pars en angleterre lundi et que je dois me lever tres tot mais non seulement,j'ai envie de commencer ces vacances mieux que les autres!j'ai sp2,xp pro,j'avais mis norton pour voir si ca marchait,bof!je ne sais pas si mon pc m'en veut grave mais moi,je lui en veux!a vous de m'aider!!!
merci de votre comprehension
cel---ine----
A voir également:
- Msn me souale
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Pour la "compréhension", ne nous remercie pas trop vite : c'est pas gagné...
Utilisateur anonyme
Devoir se lever tôt pour partir en vacances, c'est quand même assez dur....
j ai pas trop piger le probleme normal? tu n arrives pas a te connecter? quel est le message
merci a+
merci a+
probleme numero 0x81000306,j'ai bo supprimer msn et le reinstaller,tjr le meme probleme,j'ai meme essayer avec 6.2 et d'autre inferieur,escusez moi de cette imcomprehension,je vous remercie de m'avoir repondue!
cel
cel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question