Comment encadre un texte avec exel 2007

Résolu/Fermé
Prisita - 21 sept. 2009 à 10:47
 Anonyme - 21 sept. 2009 à 12:47
Bonjour,

J'aimerais savoir comment encadrer un texte avec exel 2007.

Je fait un tableaux avec mon emploi du temps avec en ligne les jours et en colonne les horraires.
Dans ce tableaux je place les cours avec une couleurs de bordures pr chaque type de matière (pour savoir quel cours j'ai au coup d'oeil), mais le pb c'est que quand 2 matières différentes se suivent, la couleur de la dernière bordure du cadre de la matière précédente et la couleur de la première bordure du cadre de la matière qui suit se supperpose,or je voudrais qu'elles soient l'une à coté de l'autre pour que les cadres formés est 4 Bordures de la même couleur... c'est un peu casse pied,j'ai pensé a remplir les cadres avec les couleurs correcpondantes mais je n'ai pas envie d'utiliser toute mon encre d'imprimante.

La question est donc "est t'il possible,avec exel, d'encadrer le texte autrement qu'avec les bordures du tableau?" (on aurais donc les bordures du cadre + l'encadrement du texte)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
21 sept. 2009 à 10:56
bonjour

Pour avoir le cadre complet à droite et à gauche, essayes d'insérer une colonne que tu réduis au minimum entre tes horaires.
2
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
21 sept. 2009 à 10:52
Il y a peut être une technique pour arrivé a ça. Il faudrait que tu laisse une case vide de chaque côté de tes cellules et que tu réduisent ensuite ces cellules pour que les bordures des tes autres cellules se colles et que tu ais les bonnes couleurs. Enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais...
0
Merci beaucoup je n'y avais pas pensé :)
0