Correspondance des touches du clavier d'un po
soter
-
soter -
soter -
Bonjour,
j'ai un ordi portable HP venu d'italie.avec un clavier QWERTY. il a windows vista. lors de la saisie sur word je me rend compte que les caractéres saisis ne correspondent pas au touches visibles sur le clavier. j'ai tout fait à mon niveau. à votre avis qu'est equi peut bien me bloquer???
j'ai un ordi portable HP venu d'italie.avec un clavier QWERTY. il a windows vista. lors de la saisie sur word je me rend compte que les caractéres saisis ne correspondent pas au touches visibles sur le clavier. j'ai tout fait à mon niveau. à votre avis qu'est equi peut bien me bloquer???
A voir également:
- Correspondance des touches du clavier d'un po
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Ton clavier et au format qwerty, or tu as du installer un Vista avec un clavier Français (azerty), normalement si tu tapes sur les touches "q w e r t y" sous word tu devrais voir "a z e r t y" à la place. pour cela, soit dans le panneaux de configuration tu change le mode de clavier et le met en qwerty, soit tu fait alt+shift pour le passer dans le bon mode.
j'ai bel et bien un vista en anglais. au niveau de des claviers "azerty" et "qwerty" ils s'inversent losque je change de mode au niveau du panneau de configuration.
mais ce qui est plus grave c'est que je n'arrive pas à retouver les touches coe: l'accent ^,ou alors / (et bien d'autre) sur les touches qui portent ces marques sur le clavier.
merci
mais ce qui est plus grave c'est que je n'arrive pas à retouver les touches coe: l'accent ^,ou alors / (et bien d'autre) sur les touches qui portent ces marques sur le clavier.
merci