Agrandissement écriture

Fermé
mandytigre Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 21 sept. 2009 à 09:57
walice Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 10:03
Bonjour,
Je voudrais simplement de l'aide afin d'avoir la barre de tâches un peu plus grande, les icones du bureau,, et aussi quand je vais dans google ou autre liens une écriture plus grande.
Je souffre de problème de vue, et même dans les fenêtres qui s'ouvrent etc..., je trouve des difficultés à lire.
Je suis une débutante, pour vous ca doit être ridicule, mais voila... Merci de votre aide, amicalement Mandy.
A voir également:

1 réponse

walice Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 1
21 sept. 2009 à 10:03
salut ,tu vas sur demarrer ,panneau de configuration,apparances et themes,modifier la resolution de l'ecran
normalement tu es dans l'onglet parametre en dessous de resolution de l'ecran tu as un petit curseur que tu deplace pour avoir la resolution voulu,

n'est pas peur d'essayer plusieur configuration.
1