Need for speed shift cesse de fonctionner
sirenoyel
Messages postés
160
Statut
Membre
-
fr06 -
fr06 -
Bonjour,
Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai a peine le temps de passer sous la ligne de départ qu'une fenetre souvre et indique "le jeux a cessé de fonctionner" et me renvoie direct sur mon bureau. j'ai essayer plein de réglage dans les options du jeux, mais je sais pas quoi réellement choisir (bilineaire, trilineaire, anisotropique, anticrenelage,...) sachant que mes réglage de base sont au plus bas ( texture, résolution basse,...)
Tous mes drivers sont a jour.
J'ai une ATI mobility radeon HD 3430
3GO mem vive
Dual T4200 core 2ghz
Indice de performance 4
Merci d'avance pour vos conseils
Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai a peine le temps de passer sous la ligne de départ qu'une fenetre souvre et indique "le jeux a cessé de fonctionner" et me renvoie direct sur mon bureau. j'ai essayer plein de réglage dans les options du jeux, mais je sais pas quoi réellement choisir (bilineaire, trilineaire, anisotropique, anticrenelage,...) sachant que mes réglage de base sont au plus bas ( texture, résolution basse,...)
Tous mes drivers sont a jour.
J'ai une ATI mobility radeon HD 3430
3GO mem vive
Dual T4200 core 2ghz
Indice de performance 4
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Need for speed shift cesse de fonctionner
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed switch 2 joueurs ✓ - Forum Jeux vidéo
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
13 réponses
moi c'est bon merci j'ai réussit a le faire fonctionner donc j'ai vista machin machin un ordi normal quoi donc vous allez sur le fichier qui est sur votre disque dur :D je pense programme file ... enfin la où vous avez instaler le jeu donc vous faite clik droit sur le fichier nfs.exe apré vou allé dans proprété et mettez peut se lancer sous windows 98 et la vous lancer le jeu et vous aller dans option graphique et vous mettez le jeu en anisotropique je ne me rapelle pa du nom exact mais ça ressemble a ça apré vous mettez les option graphique aux capacitées maximum que votre carte graphique peut supporter.
C'est biento fini maitenant vous quitter le jeu vou le relancez et la ça marche !!
si vous avez des problèmes ce qui est possible vu mon explication posez moi des question j'y répondrai vous inquiété pas !
Goog luck !!
C'est biento fini maitenant vous quitter le jeu vou le relancez et la ça marche !!
si vous avez des problèmes ce qui est possible vu mon explication posez moi des question j'y répondrai vous inquiété pas !
Goog luck !!
j'ai très bien compris se que tu voulais expliquer mais cependant je n'ai pas trouver le fichier "Shift.exe".
Peux tu me dire si le jeux peux fonctionner correctement avec ma carte graphique, et quoi choisir entre bilineaire, trilineaire, anisotropique, anticrenelage,... car je sais pas a koi ca correspond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
j ais le meme probleme
sa rend foux
J'ai une ATI Radeon HD 3800 Series
4GO mem vive
9600 Quad-core 2.3GHz
Indice de performance 5.9
j ais le meme probleme
sa rend foux
J'ai une ATI Radeon HD 3800 Series
4GO mem vive
9600 Quad-core 2.3GHz
Indice de performance 5.9
C'est arrivé à plusieurs autres personnes
il parait qu'il faut attendre un patch NO-CD de la part d'EA
il parait qu'il faut attendre un patch NO-CD de la part d'EA
J ais reussit a supprime le beug en suppriment le fichier de config (grafconfig) ce trouvent dans
mes document->NFPSHIT
supprime le et relance le jeux on repars sur une configue de base sans beug
pour moi sa a marche
mes document->NFPSHIT
supprime le et relance le jeux on repars sur une configue de base sans beug
pour moi sa a marche
Bonjour a tous,
Bizarremet j'y ai cru 5 min en supp le NFPSHIFT, j'ai reussi a depasser la ligne d'arrivee plus de 3 sec ce qui est mieux car avant sa bloque avant la ligne, mais le jeu a tout de meme cesser de fonctionner. Trop Trop bizarre.
Si vous avez d'autres plans dans ce genre je suis prenneur. ;0
Bizarremet j'y ai cru 5 min en supp le NFPSHIFT, j'ai reussi a depasser la ligne d'arrivee plus de 3 sec ce qui est mieux car avant sa bloque avant la ligne, mais le jeu a tout de meme cesser de fonctionner. Trop Trop bizarre.
Si vous avez d'autres plans dans ce genre je suis prenneur. ;0
ouais sa me fait le meme meme probleme, pas plus de 3 secondes , avec ou sans manette!
les resolution au minimum aussi
sa fait 4 jours que j'essaye de résoudre le probleme. j'ai mon windows a jours et tous, sa ne fonctionne pas plus
sa dit que windows va fermer ce programme et va nous indiquer si une solution est dispo mais jamais je recois de nouvelle!
je roule avec windows vista 64bits
processeur intel core 2 duo cpu t6400 2g
ati radeon hd 3600
memoire vive de 4g
les resolution au minimum aussi
sa fait 4 jours que j'essaye de résoudre le probleme. j'ai mon windows a jours et tous, sa ne fonctionne pas plus
sa dit que windows va fermer ce programme et va nous indiquer si une solution est dispo mais jamais je recois de nouvelle!
je roule avec windows vista 64bits
processeur intel core 2 duo cpu t6400 2g
ati radeon hd 3600
memoire vive de 4g