PASSER DE MAC OS 10,3 A MAC OS10,4

Fermé
PRINCESSFLOWER2601 - 21 sept. 2009 à 03:57
 Pseudo..gilles - 25 mars 2010 à 15:37
Bonjour,
comme préciser en titre j'ai un mac os x3 et je n'arrive pas à lire les vidéos sur des sites;A CHAQUE FOIS ON ME DEMANDE LA VERSION ADOBE MEDIA PLAYER10 et quand je veux l'installer alors on me dit qu'il faut une version supérieur de mac donc mac os x4 et là je ne sais pas comment faire.
Connaissez vous un moyen de résoudre mon problème ?
merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
21 sept. 2009 à 08:55
"bébourser" je ne sais pas, "débourser" certainement, mais un Mac OS X.4 (Tiger) ne se trouve qu'en occasion (et encore, cela devient rare).
Décris nous ton Mac de façon plus précise (type de processeur G3/G4/G5/Intel, fréquence du processeur, type de mac ibook/macbook/imac/powermac/...) et nous pourrons te dire si ton MAc accepte Leopard (qui est plus facile à trouver) voir même Snow Leopard qui se vend neuf à 29€ chez Apple, soit beaucoup moins cher qu'un Tiger d'occasion.

Ritchi
1
Pseudo..gilles
25 mars 2010 à 15:37
ne debourse rien le probleme ne viens pas vraiment de ton Mac mais plutot des sites qui ne tiennent pas compte des versions OS anciennes.... Mais pour toi il existe une solution tres simple gratuite et rapide : change de navigateur internet (safari ,explorer ou firefox ) et telecharge Opera 10.10 pour MAc , il se charge lui-même de decompresser et lire , et il est plus rapide que Safari ou firefox et tout les site sont entierement fonctionnel . J'avais le meme probleme sous 10.3.9
0